Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dilettante
|
Posté le: 27 Jan 2015 21:29 Sujet du message: lecture de musique à partir d'un samsung S4 ???? |
|
|
Bonjour, je suis très agréablement surprise par la facilité d'utilisation du telephone blue tooth par blue and me avec mon Samsung S4, apparié en 3 minutes et qui se met en route dès que je rentre dans la voiture .
Par contre, je n'arrive pas à lire la musique stockée dans le S4, meme en branchant un cable USB (pas essayé par la prise jack). Pourtant quand je branche l'USB la radio se coupe et le media player se met en route et lit un horrible morceau Samsung (over the horizon, c'est mm ecrit sur l'ordi de bord).
Si je mets en route un morceau sur le téléphone, relié par le cable usb, j'entends ma musique sur le téléphone en meme temps que le jingle Samsung sur les haut parleurs...
En revanche, lecture impec sans réglage de l'iPod de ma fille...
Au secours !!!! _________________ Laurence |
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
|
|
|
dilettante
|
Posté le: 27 Jan 2015 22:43 Sujet du message: |
|
|
Merci !!!
Et si on essaie avec une prise double jack? _________________ Laurence |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
|
|
|
Natanya
|
Posté le: 30 Avr 2016 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
j'ai le même problème mais avec le Galaxy S5.
Que ce soit de la musique achetée via "Play Musique", ou cette même musique transférée sur la mémoire de la sdcard pour pouvoir l'écouter via le lecteur "Musique" du téléphone, aucun son ne sort des enceintes la voiture sauf cet énervant morceau intitulé "over the horizon"!!!
Mes chansons, elles, ne sont écoutables que depuis les hauts parleurs du téléphone.
Est-ce que depuis, vous avez trouvé une solution? Je serais très heureuse si vous pouviez la partager.
Merci |
|
|
|
judec83
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2018 Messages: 10 Localisation: Valence
|
Posté le: 30 Juil 2018 10:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour
avez vous trouvé une solution j'ai le meme probleme