Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vftp95
|
Posté le: 07 Aoû 2012 11:26 Sujet du message: |
|
|
dans tous les cas, il n'y a personne qui a essayé un filet de chez Feu Vert, Norauto ou autre pour cet usage "dos de banquette" ? parce que 48 euros pour un filet c'est juste du vol !!! _________________ 500C 1,2 lounge, Bossa nova White, Capote rouge, Ambiance noire, sièges cuir noirs. |
|
|
|
|
LOXA
|
Posté le: 07 Aoû 2012 13:20 Sujet du message: |
|
|
oui moi, j'ai pris un filet de chez feu vert, nickel chrome . à mon souvenir, j'ai du le payer entre 10 et 20 €. attaché sur les ancrages de la banquette. ne me demandais pas une photo, en ce moment j'ai pas la voiture. mais le rendu est inddentique à votre photo.
je peux y loger les sacs de courses, ou un abri de plage "tente quechua" de decathlon _________________ Cdée le 22/12/09 - reçue le 26/02/10
1.2 LOUNGE couleur FW . Options : baguettes latérales logo chromé + vitres & lunettes AR surteintées + pédaliers sport alu (en accessoire bac de coffre) |
|
|
|
vftp95
|
Posté le: 07 Aoû 2012 13:34 Sujet du message: |
|
|
LOXA a écrit: | oui moi, j'ai pris un filet de chez feu vert, nickel chrome . à mon souvenir, j'ai du le payer entre 10 et 20 €. attaché sur les ancrages de la banquette. ne me demandais pas une photo, en ce moment j'ai pas la voiture. mais le rendu est inddentique à votre photo.
je peux y loger les sacs de courses, ou un abri de plage "tente quechua" de decathlon |
Merci de ta réponse, çà doit être çà ?
Feu Vert / Dimension 100 x 85 cm / 15,99e
_________________ 500C 1,2 lounge, Bossa nova White, Capote rouge, Ambiance noire, sièges cuir noirs. |
|
|
|
vftp95
|
Posté le: 11 Aoû 2012 16:10 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un qui a le FIAT pourrait en donner les dimensions svp ? _________________ 500C 1,2 lounge, Bossa nova White, Capote rouge, Ambiance noire, sièges cuir noirs. |
|
|
|
vftp95
|
Posté le: 13 Aoû 2012 21:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé chez Feu vert un filet JOUBERT ( la boite qui fait les easy grip de Michelin) à 12,90e !!
il n'y avait plus que ce modèle "le hamac", mais bon c'est bien un filet avec un élastique autour..
Il mesure 100 x 40cm, c'est un poil long donc j'ai ajouté un "bidule serre élastique" comme çà ( en noir bien sûr) récupéré sur un vieux sac à dos
Je l'ai fixé avec des serres-câbles comme çà, sur les attaches de ceinture banquette en bas et en haut dans le trou dans la garniture derrière la banquette.
Comme c'est livré avec des attaches à coller sur les parties métalliques, j'en ai fixé 2 au milieu pour assurer une meilleure tension.
Bref, c'est un résultat top pour 4 fois moins cher que le modèle FIAT _________________ 500C 1,2 lounge, Bossa nova White, Capote rouge, Ambiance noire, sièges cuir noirs. |
|
|
|
|