Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fiataparis
|
Posté le: 08 Déc 2014 00:08 Sujet du message: Phares sur antibrouillards ? |
|
|
Bonsoir à tous,
Je suis l'heureux propriétaire depuis vendredi d'une Lounge, 1,2 l.
Quel bonheur cette 500.
Je découvre toutes les options et j'ai une question: j'ai des antibrouillards et quand je passe en feu de route, c'est par le même emplacement des antibrouillards que les feux de route s' allument.
Cela est - il normal sur le véhicule car je trouve leurs positions très basses, pratiquement au raz de la chaussée.
Pourquoi ne sont - ils pas placés dans les optiques de feux de croisements ??, comme sur toutes les automobiles !!
Merci pour vos réactions
Bonne soirée.
Fred. |
|
|
|
|
ocean
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2012 Messages: 301 Localisation: Sud-ouest
|
Posté le: 08 Déc 2014 08:59 Sujet du message: |
|
|
Tu parles pas des feux diurnes
Les antibrouillard sont placés au plus bas au dessus les diurnes et ensuite les feux de croisement
J'ai pas bien compris ta question ? _________________ 500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue)
Dernière édition par ocean le 08 Déc 2014 09:07; édité 1 fois |
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 08 Déc 2014 09:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
....
?
....
je pense que tu veux dire que tes feux de route sont dans le même bloc que les feux de jour-veilleuse....c est normal ! Cela permet d avoir toujours les feux de croisement allumés.... Les antibrouillards sont tout petit et encore plus bas.....ça fait 7 ans que c est comme cela _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
fiataparis
|
Posté le: 08 Déc 2014 14:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réactions,
Je vais revérifier mais je n'ai pas confondu les antibrouillards avec les feux de croisements, je me suis peut-être mal exprimé.
Bonne journée et cette voiture est tout simplement |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
Posté le: 08 Déc 2014 15:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le système d'éclairage est quand même spécifique sur les 500. Voilà deux photos pour y voir plus clair... (extrait RTA + schéma de 20cen)
|
|
|
|
fiataparis
|
Posté le: 08 Déc 2014 18:54 Sujet du message: |
|
|
Merci chit 500, ça c'est de l'info carrée !
Entre temps, j'ai vérifié, Ok, c'est comme tu as posté, j'ai une prise en main du véhicule a faire, je "sors" d'un Chrysler voyager, c'est une autre philosophie !!
Merci et la bonne soirée à tous. |
|
|
|
|