Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Megane45
Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 2 Localisation: Loiret
|
Posté le: 14 Oct 2014 20:48 Sujet du message: Changement du volant |
|
|
Bonjour a tous !
J'ai une fiat 500 lounge de 2007 dont je suis tres contente
Mais le probleme c'est que des bulles se sont formees sur le volant il y a quelques mois et maintenant ces bulles se sont transformees en trous
Je voudrai donc change de volant ...
Est ce que quelqun aurait deja fait ca ?
Merci d'avance _________________ jamais sans ma 500 ❤️🚗 |
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
Posté le: 15 Oct 2014 22:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, c’est un problème connu sur les premières 500, il y a d’ailleurs un topic sur le forum où tu verras que tu n’es pas la seule. Pour info, je signale que le volant a ensuite été modifié en Septembre 2009 (nouveau matériau plus résistant et plus épais) et il n’y a plus de soucis depuis.
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic5827.html
Pour changer le volant, ça n’est pas trop compliqué mais il y a des précautions à prendre en raison de la présence de l’airbag. Par mesure de sécurité il faut débrancher la batterie et attendre 10 minutes mini avant d’intervenir dessus. Voir la vidéo + tuto :
http://www.youtube.com/watch?v=rv9qkuSjvGo - Tuto volant Fiat 500
Autre solution avec les kits de réparation (prix du volant chez Fiat dans les 360 euros) : Blackparts.it - Lartepelle.it ... |
|
|
|
Megane45
Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 2 Localisation: Loiret
|
Posté le: 16 Oct 2014 11:27 Sujet du message: |
|
|
En effet ça a l'air d'un problème récurrent et c'est toujours après son achat qu'on le découvre
Je vais voir pour le changer moi meme vu le prix exorbitant que Fiat demande alors que ce devrait etre uniquement a leur charge.
En tout cas merci pour ta reponse _________________ jamais sans ma 500 ❤️🚗 |
|
|
|
|