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Seven94500
Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2014 Messages: 21 Localisation: Champigny Sur Marne
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Posté le: 29 Sep 2014 00:02 Sujet du message: fuite liquide de refroidissement 500 Abarth |
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Bonjour, apres 1 semaine d'attente pour récuperer mon véhicule laissé chez mon mécano pour changer le kit complet de distribution ainsi que la courroie d'accessoires et pompe a eau ainsi que mon radiateur du a une fuite de liquide de refroidissement Au radiateur donc mon mécano qui a auparavant changé mon kit d'embrayage parfaitement bien plus d'autre chose aussi (personne de confiance) j'ai aujourd'hui récuperer ma voiture 30 minutes apres j'ai reperdu du ldr au meme endroit en ayant ouvert mon capot plus de ldr visible dans le bocal alors qu'avant de partir il etait au max donc j'en ai remis et pareil et en arrivant chez moi le ventilateur s'eclenche mais ne s'arrete plus au bout de 5 minutes j'ai coupé le contact j'ai attendu 10 minutes le ventilo redemarre sans s'arreter et bien evidemment tjr rien ans le bocal mais ma voiture ne monte pas en température il reste toujours a 90 Degres .quelqun aurait svp quelques choses a dire du a ces problemes ? Merci d'avance a vous _________________ FIAT 500 Abarth 135ch 2008 |
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asterix77184
Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 14
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Posté le: 02 Oct 2014 18:38 Sujet du message: |
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Je ne suis pas mécanicien, mais un peu de logique devrait permettre de cerner le problème.
S'il n'y a plus de LDR dans le bocal, c'est que le LDR est passé quelque part ... Peu de chances que le LDR soit passé dans le moteur, tu aurais vu la fumée blanche sortant du pot ... Y a t'il des traces en dessous de l'auto ? Des éclaboussures du coté du bouchon du vase d'expansion qui est muni d'un clapet de sécurité ?
Autre endroit ou le liquide peut se trouver , c'est en dessous de la moquette de l'habitacle si la fuite a lieu au niveau du circuit de chauffage.
J'ai déjà eu un problème avec une courroie d'accéssoire lache et qui au ralenti entraine la pompe à eau mais qui en montant dans les tours patine et fait qu'au bout d'un moment ça entre en ébullition et ça sort par le vase d'expansion. Tu essayes au raleti pas de problème, tu prend la voiture et tu fais 10 km sur autoroute et t'es planté ...
S'il n'y a aucune trace de LDR nulle part , alors c'est un mystère ... _________________ Vivre et laisser vivre |
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Seven94500
Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2014 Messages: 21 Localisation: Champigny Sur Marne
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Posté le: 02 Oct 2014 18:57 Sujet du message: |
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merci de m'avoir répondu alors j'ai trouvé le problème le radiateur est percé ensuite la durite superieur qui se trouve en haut du radiateur est fissuré ainsi que la sonde qui active le ventilo s'est cassé aussi donc changement de radiateur de durite et de la sonde qui est sous forme de bobine verte _________________ FIAT 500 Abarth 135ch 2008 |
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Lazare

Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
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Posté le: 02 Oct 2014 19:10 Sujet du message: |
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Elle ne sortait pas justement de réparation, notamment radiateur d'après ton 1er post ?  _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
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