seydou88
Sexe: Inscrit le: 29 Aoû 2014 Messages: 3 Localisation: 92
|
Posté le: 29 Aoû 2014 22:37 Sujet du message: disque de frein |
|
|
Ma copine a acheté sa fiat 500 en aout 2011, elle l’a choisi deux minutes avant de la prendre. Grosse erreur! Depuis qu’elle a ce véhicule, elle n’a que des problèmes, et bien évidement c’est moi toujours qui galère et qui file ses clés pour « le dépannage ». Le premier hiver, quand elle mettait le chauffage il y avait un avertissement qui disait "surchauffe du moteur, le moteur va s'éteindre", et il s'éteignait! Il a fallu 4 visites au concessionnaire pour que le problème soit réglé. Ensuite, les problèmes se sont multipliés : à moins de 30 000 km au compteur, j'ai dû lui faire remplacer les freins et les disques en avant. Fiat nous a remboursés pour les travaux. Ensuite c’est Les pistons du coffre qui ont simplement lâché, il a fallu les changer, la porte avant chauffeur craquait, ils l'ont arrangée. Ensuite l'appui-bras entre les sièges s'est cassé... et croyez-moi ce n’est pas tout !!!!!! plus encore à 60 Mkm près, la plus belle, le disque du frein avant gauche est cassé, du jamais vu.
Bref, je vais le changer, en effet je vais commander ça : http://www.piecesauto24.com/fiat/500-c/32825/10132/disque-de-frein ma question est:
Dois je changer les deux disques ? j’ai bien verifié le deuxieme il est intact ? le frein ne sera pas desiquilibré sinon ?
Et dites moi, est ce que vous rencontrez aussi autant de problemes avec cette voiture ? _________________ Fiat 500 / 2007 / diesel / 1.3 multijet |
|