Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LuluSPEG
|
Posté le: 19 Avr 2009 13:24 Sujet du message: |
|
|
Voilà :
C'est ce que j'ai trouvé de mieux.
J'ai également commandé la mienne sans avoir vu en vrai une 500 dans cette couleur, mais uniquement d'après ces photos là.
Mais il faut savoir que ce gris varie beaucoup en fonction de la luminosité ambiante...
Il peut donc paraître beaucoup plus clair que sur ces photos si le temps est bien ensoleillé.
Je le sais, car depuis, je l'ai vue en vraie, dans différentes conditions d'ensoleillement... (mais bon, ce n'est toujours pas la mienne, je ne sais d'ailleurs toujours pas trop quand je vais être livré, mais ça , c'est une autre histoire...) |
|
|
|
|
ACHETE
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2008 Messages: 405 Localisation: Arcachon (33)
|
Posté le: 19 Avr 2009 14:52 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu d'un gris inconnu, en Italie, c'est peut-être du gris électroclash. J'ai des photos mais je ne sais pas comment les mettre dans un post !
[/img] _________________ 5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008). |
|
|
|
Alain IDF
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 77 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 06 Mai 2009 08:36 Sujet du message: |
|
|
Que les possesseurs de 500 Bossa Nova White, et Funk White se réjouissent, je reviens d'un week end à New York, et la dominante en ce qui concerne la couleur des voitures est à ces deux couleurs... Chrysler, BMW, Mini, Dodge etc...
Par contre les limousines ne sont pas encore dispo dans ces couleurs...
_________________ Avant -> 500. Sport 13 mjt mod blue, TOE, Chrome, Clim auto, Coques Chromes, |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
|
|
|
jacques le fataliste Invité
|
Posté le: 07 Mai 2009 16:51 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Couleur Azur
|
Cette couleur va sortir ? Si oui, elle est pas mal. |
|
|
|
Gwel
Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 711 Localisation: 77
|
Posté le: 17 Mai 2009 09:25 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la teinte Chacha Azure, c'est certain. C'est beaucoup plus pâle que ça, proche du blanc.
Mais c'est vrai que cette teinte beaucoup plus turquoise est superbe et lui va comme toujours très bien. |
|
|
|
debaveye
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 628 Localisation: 13
|
Posté le: 17 Mai 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
!!!! j'aime bien cette couleur !!!! JF !!!! !!!! _________________ fiat 500 1,4 16 V ,sport blanche ,bandes italiennes capot ,toit ,sigles italiens cotés,jantes 16 pouces 17 branches ,voir ma galerie perso !!!! |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 17 Mai 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Couleur Azur
|
Vu l'immatriculation, cette 500 date d'octobre ou novembre 2008.
Ou c'est une photo retouchée, ou une voiture repeinte, mais pas possible que ce soit une future couleur de série. |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 17 Mai 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
On dirait en fait la version Cappellini Limited qu'on voit tout en bas de la page 1 de ce même topic !!
Qu'en pensez-vous ?
Le bleu paraît juste un brin plus turquoise sur la Parisienne mais ça peut-être la photo ou une retouche... |
|
|
|
JEFF.92
|
Posté le: 17 Mai 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
Gwel a écrit: | On dirait en fait la version Cappellini Limited qu'on voit tout en bas de la page 1 de ce même topic !!
Qu'en pensez-vous ?
Le bleu paraît juste un brin plus turquoise sur la Parisienne mais ça peut-être la photo ou une retouche... |
Bien vu
Ca doit être ça (pare-chocs chromés, toit vitré, pas d'antibrouillards) |
|
|
|
Ddox
Sexe: Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 43 Localisation: BZH
|
Posté le: 25 Mai 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis en quête de ma future 500 et suis surprise du peu de choix des couleurs en France, en savez-vous les raisons?
Sauriez-vous s'il est toujours possible d'obtenir des couleurs qui ne sont plus au catalogue (jive blue)? Il me semblerait que cette couleur correspondrait au rock'n'roll blue des catalogues allemand et belge...
Votre avis ? |
|
|
|
ombrus
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 257 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 03 Juin 2009 14:33 Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai vu ma 1ere electroclash grey et bin c'est vraiment une superbe couleur je crois que c'est ma préférée et ça ne rend pas aussi terne que sur les photos à conseiller vraiment _________________
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a |
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 11 Juin 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
moi j'ai passé commande d'une 1.2 sport sans chrome, et bleu Nouvelle Orleans, voir photo de big-j ...intérieur noir/gris dualogic.
En y réfléchissant , c'est ma première voiture bleue et cela fait longtemps que , en fait, je ne choisissait plus vraiment la couleur. Dans les concessions il y a souvent des gris divers et quelques rouge, rarement du vert et bleu .
A+ |
|
|
|
jacques le fataliste Invité
|
Posté le: 11 Juin 2009 19:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou coquilledenoix. Tu veux dire Cha Cha Cha Azure car il me semble que Big J ait une cha cha cha azure. Le bleu nouvelle orleans tire plus vers le bleu "gendarmerie" (en un peu plus beau quand même) |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 11 Juin 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je me suis fait la même réflexion et je croyais avoir mal compris, mais Big J a en effet une Chacha, pas du tout une Nouvelle Orléans (c'est un coloris pas encore au catalogue mais seulement chez les Panda, ça il me semble ?)
Les Chacha en force ! |
|
|
|
ombrus
Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 257 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 12 Juin 2009 13:38 Sujet du message: |
|
|
Non non Gwel c'est une nouvelle couleur comme l'electroclash grey .
Et la photo de big j c'est celle qu'il a postée dans ce même topic à la page précedente
ça lui va très bien j'aime beaucoup _________________
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a |
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 13 Juin 2009 00:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en fait j'ai passé commande chez un mandataire qui m'a été recommandé par des amis. C'est bien un bleu Nouvelle Orléans métallisé et nacré ref 599.
En Allemagne et en Belgique il existe déjà .
A+ |
|
|
|
Gwel
|
Posté le: 13 Juin 2009 08:27 Sujet du message: |
|
|
ombrus a écrit: | Non non Gwel c'est une nouvelle couleur comme l'electroclash grey .
Et la photo de big j c'est celle qu'il a postée dans ce même topic à la page précedente |
Merci Ombrus ! Je ne connaissais pas ce changement de couleurs au catalogue. Ca change tous les combien ?
C'est vrai que la photo qu'a déposée Big J rend bien, mais personnellement je trouve cette couleur trop commune. C'est le bleu Montebello qu'ont de nombreuses Peugeot et même chez Renault y'a cette teinte (vu sur des Clio, Mégane, et Twingo notamment). J'apprécie surtout les couleurs originales pour nos 500, qui la rendent unique. |
|
|
|
coquilledenoix7474
|
Posté le: 16 Juin 2009 01:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
en même temps, c'est ma première voiture bleue.
Le jour ou ils sortiront la 500 avec un beau vert anglais !!!!Mamma mia, j'espère que ça ne viendras que dans trois ans, autrement comment résister ??
A+ |
|
|
|
majolievoiture
|
Posté le: 16 Juin 2009 13:46 Sujet du message: tech house |
|
|
je viens d'apprendre qu'une nouvelle teinte de gris venait de faire son apparition dans la gamme des 500.
On connaissait le Breakbeat grey, l'electroclash grey et la defunte punk grey (qui au passage n'était pas réellement un gris) et bien maintenant fiat nous propose la Tech House Grey..
l'avez-vous déjà vu ? quelqu'un a t-il des photos à nous proposer de cette nouvelle nuance ? _________________ ça roule ma poule ! |
|
|
|
|