Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloute
|
Posté le: 15 Mar 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
j'en ai déjà vu une.
j'ai d'ailleur commandé ma 500 de cette couleur
la photo est très ressemblante _________________ lounge 1.2 yéyé green
esp, radar de recul, clim auto, baguette latérale, sticker code barre blanc !
commandé le 12/02 livraison prévu le 14/07 ... |
|
|
|
|
superbabelutte
Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 88 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Mar 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai hésité aussi sur cette couleur (décidément Sausalito, il semblerait qu'on ait les mêmes gouts !) mais en vrai, elle est assez palotte et a moins de caractère que la Punk Grey...
Mais connaissaant ton problème de cuir (non, non, aucune allusion maso, Sausalito comprendra de quoi je parle ), je pense que le compromis est le bon... le marron et le vert, cela va très bien ensemble !
Et autre chose, cette couleur est peu répandue donc tu seras un vrai original l
Mais le ton du yé yé est dans la même gamme que la cha cha, c'est pastel, fort pastel... _________________ Madame roule sa bosse en carosse... et en Fiat 500, c'est encore plus marrant ! |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 16 Mar 2008 00:50 Sujet du message: |
|
|
superbabelutte
Devine quoi... je commence à lorgner maintenant du coté de la Jive Blue que j'avais completement zappé!
Je suis pas sorti de l'auberge.............. _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
superbabelutte
Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 88 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 16 Mar 2008 01:03 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Couleur Jive Blue
|
Alors laisse-toi tenter !!! La couleur ira aussi avec le marron... Et comme apparemment tu craques pour ce petit cuir (qui a bien y réfléchir ne va pas du tout avec la punk grey...), choisir une couleur pastel est le bon compromis.
Et même si le yé yé green est joli, comme je te l'ai dit, je trouve qu'il manque de caractère donc un pastel plus foncé comme le punk, le jive blue ou l'orange calypso conviendra mieux !
Mais es-tu certain que le jive est gratuit, j'avais aussi zappé cette info... même si cela n'aurait rien changé, tu connais ma préférée _________________ Madame roule sa bosse en carosse... et en Fiat 500, c'est encore plus marrant ! |
|
|
|
sausalito
Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 271 Localisation: Lyon
|
Posté le: 16 Mar 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Oui le Jive Blue est de série, je sais pas pourquoi je croyais que seul le blanc l'était. Du coup je suis etonné qu'il n'y ait pas plus... _________________ 1.2 Lounge Punk Grey, Clim auto, vitres arrières surteintées, pommeau cuir, moulure coques rétro et barre avant chromées. Depuis 1 an bientôt. |
|
|
|
Atarien
|
Posté le: 16 Mar 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
il y en aura une de plus à paris début mai |
|
|
|
500 _
Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 200 Localisation: Massalia
|
Posté le: 16 Mar 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | Couleur Mod Blue
|
Heu c'est une pure black celle de droite et pas une Mod blue ... Je sais c'est la première page mais bon lol |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 24 Mar 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
sausalito a écrit: | oborandy a écrit: | Dans la mesure où le Funk White n'est plus disponible, on ne peut plus tellement parler de délais. |
Ah carrement?!
Je savais pas. Sur fiat.fr ils le propose toujours. |
Fiat France proposerait-il de nouveau le Funk White à la vente ? |
|
|
|
damscooper
Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 977 Localisation: serre chevalier
|
Posté le: 31 Mar 2008 02:17 Sujet du message: |
|
|
sausalito a écrit: | Je viens de découvrir que la Jive Blue était gratuite... Je pensais que seule la blanche l'était!
Question subsidiaire : pour ceux qui ont déjà vu une Yéyé Green en vrai, la photo est trés représentative?
Parce que je l'a trouve jolie quand même agrémentée des chromes (je compte mettre en plus la A-barre et la moulure de capot)
|
elle est extra cette couleur ! je vient de commander la mienne ya 3 jours yeye green en lounge ! snif 2 mois dattente!! |
|
|
|
damscooper
|
Posté le: 31 Mar 2008 02:43 Sujet du message: |
|
|
sausalito a écrit: | J'ai pu voir une Punk Grey aujourd'hui et je la trouve vraiment jolie!
J'aimerai beaucoup voir aussi une YeYe Green pour pouvoir me faire une idée... le configurateur est vraiment à la rue concernant le rendu des couleur!
Pour les heureux proprietaires postez nous encore plein de photos!!! |
salut ben moi jai craké sur la verte vendredi! 2 mois dattente snif! |
|
|
|
damscooper
|
Posté le: 31 Mar 2008 02:49 Sujet du message: |
|
|
ykdg1984 a écrit: | Meli Melo a écrit: | Et la yé-yé green ? Personne n'aurait de photos plus détaillées ?
Elle est moche ? |
Moi je la trouve superbe j'aurais pris celle ci si je n'avais pas du attendre plus longtemps pour l'avoir... mais je ne regrette pas du tout (bien au contraire) ma chachacha |
mdrr jte confirme elle est superbe!! mdrr
jlattend desesperement!! |
|
|
|
damscooper
|
Posté le: 31 Mar 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
oborandy a écrit: | sausalito a écrit: | oborandy a écrit: | Dans la mesure où le Funk White n'est plus disponible, on ne peut plus tellement parler de délais. |
Ah carrement?!
Je savais pas. Sur fiat.fr ils le propose toujours. |
Fiat France proposerait-il de nouveau le Funk White à la vente ? |
oui mais avec 8mois de delais + prix de loption prohibitif |
|
|
|
damscooper
|
Posté le: 31 Mar 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
smartcab a écrit: | J'adore le vert yé yé !!!!
Elles sont dispo toutes ces 500 sur chennevieres? J'habite pas trop loin!!! |
moi aussi! mdr dailleur je lai commandé! mdr sans lavoir vu en vrai le pire!! |
|
|
|
Pilouface
Sexe: Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: Rennes
|
Posté le: 05 Mai 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde c'est mes débuts sur le forum! Bon moi j'ai commandé une Lounge Mod bleu, et je n'en ai encore jamais vu en vrai et je remarque qu'il y en a peu à avoir une 500 de cette couleur sur le forum, j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui en ont une. |
|
|
|
Sosorange
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 29 Localisation: Sud-est
|
Posté le: 21 Mai 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde !
Nouvelle sur le forum, je suis sur le point de commander ma 500 en sport 1.2 litre....et je galère sur le choix de la couleur. En fait j'aurais un faible pour la calypso orange, mais (et je vois que je suis pô la seule sur ce coup ) j'arrive pas, via les quelques photos que j'ai pu voir (y compris ici), à me rendre compte. Depuis les derniers posts sur cette couleur, y aurait-il des heureux qui l'ont achetée de cette couleur, ou au moins vu ? Le vendeur m'a montré un nuancier, et ça tire carrément sur le rouge..alors qu'une vidéo de roulage que j'ai vu sur youtube la donne plutot rouille. Quelqu'un peut m'aider ? Je sais bien qu'il y a eu des tonnes de posts la-dessus sur le forum, j'ai bien fait mes devoirs...euh, mes recherches et tout avant de poster, mais franchement, mes zeuilles arrivent pas à un consensus : tantot elle ressort rouge, tantot pô...Or il faut que je me décide vite, vu les délais de livraison
Je suis sur Marseille et selon le concess y en a qu'UNE orange en circulation dans ce "petit bled peu peuplé"
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider, j'ai trop hâte de la commander !
PS : bravo aux admins pour ce forum hyper sympa et utile |
|
|
|
20cen
|
Posté le: 21 Mai 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
L'orange au soleil!
Puis à l'ombre!
|
|
smartcab
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 517 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: 21 Mai 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Le probleme de l'orange et du punk grey egalement, c'estq u'il faut les voir en vrai.
Perso, aprés l'avoir vu en orange, j'adooooooooooore _________________ fiat 500 ou new smart fortwo? |
|
|
|
Fanjo
|
Posté le: 22 Mai 2008 00:05 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas dire que ce soit un problème ! Perso, j'ai craqué pour la PG et je ne m'en lasse pas !!!! |
|
|
|
Sosorange
Sexe: Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 29 Localisation: Sud-est
|
Posté le: 22 Mai 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
20cen a écrit: | L'orange au soleil!
Puis à l'ombre!
|
merci !!!!!! En effet elle est belle...même si mes zyeux persistent à y voir une teinte de rouge qui domine le rouille même au soleil...cela dit, je me fie pas des masses à l'étalonnage de mon écran de PC...enfin bon, je crois que je vais me décider pour la orange.....je vais en rêver toutes les nuits en attendant de la voir. |
|
|
|
saranou77
|
Posté le: 02 Juin 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous,
voila je me tate pour commander une fiat 500 mais j'hésite entre le blanc bossa nova et le funk white.je la voudrai avec le drapeau italien latéral.qu'elqu'un a t'il des photos avec le drapeau ou sans afin que je parvienne a me decider.merci davance. |
|
|
|
|