Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Andy_500
|
Posté le: 03 Juin 2014 09:54 Sujet du message: JANTES NOIRES ... option inexistante pour la LOUNGE !! |
|
|
En combinaison du BLANC PERLE de la carrosserie je voulais des jantes noires ...
Impossible d'obtenir ça en option pour la LOUNGE ici en Belgique
Mon idée est maintenant de faire peindre mes jantes en NOIR
Reste à trouver une bonne adresse ! |
|
|
|
|
steph78
Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 169 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 05 Juin 2014 10:09 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème pour cela.
Pour du bon boulot, compte 150€/jante
Je viens de faire repeindre les miennes mais si je peux me permettre, préfère plutot un gris titane qui rend mieux que le noir. _________________ Abarth reprog 174ch 305Nm/ Blanc nacré / Echappement Monza / toit ouvrant / full cuir marron / jantes titane / xénons / GPS / clim auto / vitres surteintées / accoudoir central / autoradio GPS_DVD |
|
|
|
Fiat500lounge
Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2014 Messages: 414 Localisation: Le Sud
|
Posté le: 05 Juin 2014 14:52 Sujet du message: |
|
|
"gris titane qui rend mieux que le noir"
Mais c'est une question de goût... |
|
|
|
Mumu77
|
Posté le: 06 Juin 2014 21:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part le gris titane est plus jolie |
|
|
|
Andy_500
|
Posté le: 08 Juin 2014 23:27 Sujet du message: |
|
|
MERCI BEAUCOUP pour vos conseils ... je ma tâte ....
Autre solution : conserver mes jantes d'origine et en hiver opter pour des pneus neige sur jantes gris titane (ou noires) |
|
|
|
Rs_Buck06
Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2014 Messages: 55 Localisation: nice
|
|
|
|
steph78
|
Posté le: 14 Juin 2014 20:37 Sujet du message: |
|
|
Les OZ sont en 15", prends les en 17 et tu verras le prix. Pour les autres, made in china...
La jante abarth en 17" d'origine coute 287€ en couleur alu
Après, 150€/jante de peinture c'est pas donné mais c'est le prix mini si tu veux un vrai résultat. Pour 80€, le mec te démonte même pas le pneu pour repeindre la jante donc évidemment, l'intérieur n'est pas peint, pas d'antirouille, pas de montage et pas d'équilibrage à facturer... mais c'est pas du boulot.
C'est juste un voile, donc après 4 ou 5 lavages haute pression ça commence à faire des bulles...
Donc à peser le pour et le contre _________________ Abarth reprog 174ch 305Nm/ Blanc nacré / Echappement Monza / toit ouvrant / full cuir marron / jantes titane / xénons / GPS / clim auto / vitres surteintées / accoudoir central / autoradio GPS_DVD |
|
|
|
Mumu77
|
Posté le: 14 Juin 2014 21:37 Sujet du message: |
|
|
C est 150 euros de peinture par jantes c est vraiment cher |
|
|
|
360modena
|
Posté le: 19 Sep 2014 09:10 Sujet du message: |
|
|
Non c'est le prix et ce n'est pas abusé !
Je ne suis pas expert mais ne serait-ce qu'en MO entre le démontage du pneu, nettoyage, sablage, mise en peinture y'a bien MINI 1h par jante soit entre 40 et 50 euros HT.
Je passe sur le remontage du pneu, équilibrage, montage sur la voiture...
Reste moins de 80 euros HT pour la peinture et la marge et les charges qui vont derrière...doit rester à peine 20/30 euros de bénéfice pour celui qui le fait.... |
|
|
|
steph78
|
Posté le: 14 Oct 2014 21:39 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | Non c'est le prix et ce n'est pas abusé !
Je ne suis pas expert mais ne serait-ce qu'en MO entre le démontage du pneu, nettoyage, sablage, mise en peinture y'a bien MINI 1h par jante soit entre 40 et 50 euros HT.
Je passe sur le remontage du pneu, équilibrage, montage sur la voiture...
Reste moins de 80 euros HT pour la peinture et la marge et les charges qui vont derrière...doit rester à peine 20/30 euros de bénéfice pour celui qui le fait.... |
Nous sommes bien d'accord
Meme si c'est pas donné, c'est le prix à payer _________________ Abarth reprog 174ch 305Nm/ Blanc nacré / Echappement Monza / toit ouvrant / full cuir marron / jantes titane / xénons / GPS / clim auto / vitres surteintées / accoudoir central / autoradio GPS_DVD |
|
|
|
|