Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afdl
|
Posté le: 15 Juin 2019 13:58 Sujet du message: multiecuscan ne détecte pas de module airbag |
|
|
Bonjour,
avant d'aller me faire couper un bras chez Fiat j'ai acheté le logiciel multi ecu scan et le module odb qui va bien
il se passe un truc étrange le logiciel (correctement configuré et utilisé) ne détecte aucun module airbag il ne peut donc pas établir de diag par contre sur le reste aucune erreur détectée
on pourrait en conclure que c'est toute la centrale airbag qui est hs mais dans ce cas j'aurais aussi une anomalie airbag passager non ?
Dernière édition par afdl le 19 Juin 2019 20:24; édité 1 fois |
|
|
|
|
afdl
|
Posté le: 18 Juin 2019 12:23 Sujet du message: localisation de la centrale Airbag |
|
|
Bonjour
quelqu'un saurait-il où est localisée la centrale Airbag svp?
merci d'avance |
|
|
|
afdl
|
Posté le: 16 Juil 2019 19:18 Sujet du message: suite pb avarie airbag |
|
|
je vous tiens au courant
alors que multiecuscan ne détectait pas ma centrale airbag, ma voiture a été vue chez Fiat ce matin:
verdict : Prétensionneur de ceinture à changer
a priori ce n'est pas la centrale airbag la fautive |
|
|
|
afdl
|
Posté le: 30 Juil 2019 22:57 Sujet du message: épilogue |
|
|
prétenssioneur remplacé, alerte air bag disparue, je n'y ai laissé qu'un doigt |
|
|
|
forestman
|
Posté le: 16 Nov 2019 19:48 Sujet du message: Solution Avarie airbag |
|
|
Bonjour , si vous avez une avarie airbag en message et le voyant allumé Pour la Panda Cross je suis allé chez Fiat 2 fois, 120€ pour la valise . Le voyant à disparu ,24h après RE problème avarie airbag , je retourne chez Fiat gratuit cette fois si , je repars et rebelote . Il me dit qu'il ne peut rien faire bref des incompétents chez fiat à GAP .
Solution : Sous le siège conducteur ou passager il y a un petit boitier avec 2 fiches . Mettez le contact Le message s'affiche , débranchez les 2 fiches de connexion , couper le contact , rebrancher les 2 fiches , remettez le contact et hop plus de message et de voyant airbag . Vous économisez un branchement de valise diagnostique . |
|
|
|
|