Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Berto500
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2017 Messages: 140 Localisation: Dans l'ombre de la Ville Lumière, Planète Bleue...
|
Posté le: 22 Nov 2017 09:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien (je vais me constituer un véritable dossier avec tous tes liens !!)
> en y tapant Fiat et l'année 2010, il trouve bien le Rosso Sfrontato, et la réf que j'ai acheté, la 941.400...
je prendrai une photo pour vous montrer la différence visuelle.
Pourtant, le tube avait passé la nuit au chaud, puis dans ma poche, et je l'ai longuement secoué avant de l'utiliser ...
j'ai commandé un autre tube, sur le lien d'avant : on verra le résultat ...
En attendant cette 2é passes, je vais passer le "filet" à l'efface rayure, pour enlever toute surépaisseur...
à suivre _________________ Ferrari-Fiat 500 Rouge 1.2 Lounge de 2010 et 69 CV... |
|
|
|
|
VISRO
|
Posté le: 23 Nov 2017 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que ces stylos servaient pour des petites retouches genre petits gnacs fait par un cailloux, petits coups etc. un peu comme du tipex pour couvrir une faute sur une page pas un texte entier.
Il me semble que pour les grandes rayures il existe des retoucheurs un peu plus complet avec du vernis..... |
|
|
|
Berto500
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2017 Messages: 140 Localisation: Dans l'ombre de la Ville Lumière, Planète Bleue...
|
Posté le: 27 Nov 2017 11:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, je l'ai aussi utilisé pour les "pocks" de cazilloux sur le capots... ben, même minuscule, la différence de couleur se voit !!!
Du coup, j'ai commandé le duo "peinture +vernis" ( ici : http://www.styloretouche.com/ ) : on verra les résultats _________________ Ferrari-Fiat 500 Rouge 1.2 Lounge de 2010 et 69 CV... |
|
|
|
|