Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 01 Déc 2007 19:21 Sujet du message: The 500's House (Belgique) |
|
|
Pour saluer l’arrivée de la nouvelle Fiat 500, un endroit exceptionnel et éphémère a été choisi au cœur de la capitale belge pour y célébrer le design, les tendances et un certain art de vivre !
Nom de code : the 500’s House.
Situés à l’une des sorties du Bois de la Cambre, ce sont 2 anciens châteaux d’eau qui dominent un écrin de verdure et qui vont abriter, pendant au moins 3 mois, l’univers de la Fiat 500.
L’une des 2 tours, aménagée sur 4 niveaux, accueillera un espace de restauration (midi et soir) ainsi qu’un espace polyvalent d’exposition, de meeting et de happening.
L’autre tour, sur plus de 40m de haut, proposera un espace unique aménagé en bar lounge pour les soirées du jeudi au samedi inclus.
Le cadre exceptionnel des 2 châteaux d’eau sera rehaussé d’une décoration unique en son genre, placée sous le thème du design et des tendances urbaines du moment !
L’accès à la 500’s House sera ouvert à des privilégiés et à leurs amis. Ceux-ci se verront offrir en outre un riche programme d’événements et de manifestations exclusives à l’initiative des partenaires et hôtes de la 500’s House.
Plus d'informations : Fiat500.be |
|
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 01 Déc 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
je vais y allé |
|
|
|
Fande500
|
Posté le: 11 Sep 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
dis moi, dis moi, que faut il faire pour être privilégier |
|
|
|
petitedidi17
Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 407 Localisation: 54, Longwy
|
Posté le: 11 Sep 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Dites moi tout, je ne suis qu'à 2h de Bruxelles habitant à la frontière Luxembourgeoise. Surtout que je dois monter sur Bruxelles le 17octobre alors un petit détour me fera du bien. _________________ Lounge 1,3L MTJ, Funk White, 9mois et 19 000km, toujours aussi heureuse de l'avoir! |
|
|
|
|