Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tylou
Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2013 Messages: 26 Localisation: Limousin
|
Posté le: 02 Avr 2014 18:50 Sujet du message: Sifflements en marche avant et arrière |
|
|
Bonjour,
Sur ma 500 L, j'ai un sifflement aussi bien en marche avant qu'en marche arrière à base vitesse et à une température supérieure à 15 °C.
Mon garagiste a vérifié au niveau des roues arrières, il n'a rien trouvé. Le sifflement (un train un peu moins fort ) ne se faisait pas à ce moment là et depuis peu, j'ai le bruit en marche avant.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos précieux conseils, _________________ Une 500 L 1.4 16V 95 ch Maestro Grise et
une Panda III : 1.2 8V 69 ch Rouge Acidulé |
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 02 Avr 2014 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ce bruit...? ou ?
du côté des roues arrières ? pb de plaquettes de frein ? ou frein à main un poil trop serré..? ou humidité.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
AYRTON
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 87 Localisation: LORRAINE
|
Posté le: 10 Avr 2014 12:52 Sujet du message: |
|
|
Combien de KM ta 500L
J'ai eu la même chose sur ma lounge à l'époque est c'était finalement la plaquette ARD qui partait en morceaux .Un bout c'était bloquer dans l'étrier et frotter contre le disque . Verifie toutes les plaquettes .
Une fois remplacer ,nikel |
|
|
|
Tylou
Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2013 Messages: 26 Localisation: Limousin
|
Posté le: 13 Avr 2014 16:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ma 500 L a 10 000 km, le bruit se situe à mon avis à l'arrière gauche.
Je l'ai passé à mon garage qui a démonté les roues arrière et n'a rien constaté (le bruit n'était pas présent ce jour là).
Aujourd'hui j'ai constaté que le disque arrière a une rayure fine et brillante tout autour.
Pour l'instant je n'ai rien démonté car elle est sous garantie.
Je viens de nettoyer les freins à l'air comprimé, et pour l'instant plus de bruit en marche avant et arrière.
Ce bruit n'est apparent qu'à basse vitesse.
Merci d'avance, _________________ Une 500 L 1.4 16V 95 ch Maestro Grise et
une Panda III : 1.2 8V 69 ch Rouge Acidulé |
|
|
|
|