Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeser
|
Posté le: 17 Fév 2014 10:31 Sujet du message: Confort siege, volant, difference entre Lounge et Sport |
|
|
Bonjour
Je suis en pleine recherche d'une fiat 500 d'occasion (d'environ 2009-2010), j'avoue une petite preference pour une version sport, dont les sieges sont vraiment sympa (pour avoir essayé)
Mais en occase les sport se font plus rare que les lounge et surtout son toit panoramique me tente beaucoup.
Est ce que les sieges de la lounge sont aussi agréables que ceux de la sport (qui enveloppe assez bien), existent dans un autre colori que ce damier ecru/beige que l'on voit de partout (parce qu'avec un enfant de 2ans, ils ont l'air plus salissant et moins facile d'entretien).
Deuxiemement, la lounge que j'ai reperé à un volant noir (tant mieux, je n'aime pas le creme) est ce le meme que celui de la sport?
Bien sur l'idéal serait de trouver une sport avec le toit ouvrant
Derniere question, je fais environ 85% de pure ville (avec du periph), et on va dire en grande distance, maxi 500km (lyon paris, ou lyon perpignan) (mais 3-4 fois/an)
Le 1.2 est il suffisant?
Merci à vous |
|
|
|
|
Pharma
Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 430 Localisation: Charleroi
|
Posté le: 17 Fév 2014 19:09 Sujet du message: |
|
|
Le dessin des sièges est identique, mais les bords en simili sont plus rigides donc donnent plus l'impression d'avoir plus de maintien. Tu trouveras une très grande majorité de lounge avec les sièges damier, mais il est possible d'avoir des sièges de pop dans un lounge (option gratuite), mais ça doit être rare en occase.
Les volants sont identiques.
Avec 85% de ville, pas de soucis avec le 1.2, surtout pas de diesel. Le twin est le plus polyvalent. _________________ 500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009. |
|
|
|
Jeser
|
Posté le: 17 Fév 2014 21:21 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Je suis allé voir la belle, superbe, mais je'ai mal lu l'annonce, il manquait le pricnipal: la duologic... Sinon le reste était parfait. Beau gris, intérieur lougne qui change de celles qu'on voit.
La prochaine sera mieux. |
|
|
|
STYLL
Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2014 Messages: 12 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: 18 Fév 2014 00:27 Sujet du message: |
|
|
heu, je veux pas dire mais le volant de la S est différent de la louange...
plat en bas du volant pour les sièges ceux de la sport me semble plus typé bacquets...enfin moi je dis ça....je dis rien |
|
|
|
Pharma
Sexe: Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 430 Localisation: Charleroi
|
Posté le: 18 Fév 2014 09:52 Sujet du message: |
|
|
On parle de la sport, pas de la S. _________________ 500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009.
Dernière édition par Pharma le 18 Fév 2014 18:12; édité 1 fois |
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 18 Fév 2014 18:08 Sujet du message: |
|
|
Jeser a écrit: | Merci.
Je suis allé voir la belle, superbe, mais je'ai mal lu l'annonce, il manquait le pricnipal: la duologic... Sinon le reste était parfait. Beau gris, intérieur lougne qui change de celles qu'on voit.
La prochaine sera mieux. |
La dualogic ! idéal pour la ville ...et le reste !! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
Jeser
|
Posté le: 18 Fév 2014 20:31 Sujet du message: |
|
|
STYLL a écrit: | heu, je veux pas dire mais le volant de la S est différent de la louange...
plat en bas du volant pour les sièges ceux de la sport me semble plus typé bacquets...enfin moi je dis ça....je dis rien |
Salut
Je parle pas de la S dernière mouture ou la clairement y'a une différence. Mais des version s2008-2010.
Les signées par contre. .. Sont je pense aussi plus baquets |
|
|
|
|