Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topolinette21
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 529 Localisation: Dijon
|
Posté le: 18 Avr 2014 21:18 Sujet du message: |
|
|
Hello Skyleen
si tu passes par ici, je crois que j'ai trouvé LA 500 de tes rêves !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/649120338.htm?ca=5_s#
Jive blue, intérieur ivoire...et en dual logic!!!
Tu vois, Chti500 que le mouton à 5 pattes existe !!!! _________________ BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!! |
|
|
|
|
Topolinette21
|
Posté le: 19 Avr 2014 09:13 Sujet du message: |
|
|
ah! merdouille, c'est une pop....mais on se rapproche de ton idéal _________________ BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!! |
|
|
|
skyleen
Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2014 Messages: 89 Localisation: 91
|
Posté le: 19 Avr 2014 10:18 Sujet du message: |
|
|
Topolinette21 a écrit: | ah! merdouille, c'est une pop....mais on se rapproche de ton idéal |
Coucou Topolinette!!
J'ai vu tes messages, ça m'a fait rire que tu t'en rappelles encore!
Mais je suis vraiment très touchée par ton attention, c'est vraiment super sympa de ta part. <3
J'ai vu l'annonce, c'est vrai qu'elle est très belle... Mais c'est une pop, lol. ^^
T'en fais pas, j'y crois encore!!
Merci mille fois pour ton aide! _________________ -->*Skyleen*<--
F.500 Chillout Purple, 1.2 69ch Lounge Dualogic depuis le 2/9/2015. |
|
|
|
Topolinette21
|
Posté le: 19 Avr 2014 12:18 Sujet du message: |
|
|
je ne désespère pas, on va la trouver, ta 500 _________________ BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!! |
|
|
|
TwinR
|
Posté le: 19 Avr 2014 15:10 Sujet du message: |
|
|
skyleen a écrit: | Topolinette21 a écrit: | ah! merdouille, c'est une pop....mais on se rapproche de ton idéal |
Coucou Topolinette!!
Mais je suis vraiment très touchée par ton attention, c'est vraiment super sympa de ta part. <3
J'ai vu l'annonce, c'est vrai qu'elle est très belle... Mais c'est une pop, lol. ^^
Merci mille fois pour ton aide! |
Je vends la mienne si ça t'intéresse . Je sais que ce n'est pas forcément la configuration que tu cherches mais ceci dit elle est assez rare et bien équipée |
|
|
|
Glagla
Sexe: Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 186 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 19 Avr 2014 16:48 Sujet du message: |
|
|
TwinR a écrit: | skyleen a écrit: | Topolinette21 a écrit: | ah! merdouille, c'est une pop....mais on se rapproche de ton idéal |
Coucou Topolinette!!
Je vends la mienne si ça t'intéresse . Je sais que ce n'est pas forcément la configuration que tu cherches mais ceci dit elle est assez rare et bien équipée |
Alors TwinR, tu veux changer ta petite belle new age cream
Tu ne veux pas quitter les 500 j'esper.
Ou tu prends une nouvelle cult? |
|
|
|
Fiat500lounge
Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2014 Messages: 414 Localisation: Le Sud
|
Posté le: 19 Avr 2014 20:06 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne suis pas très fan de la boîte auto de la 500.
Je trouve qu'elle passe les vitesses par saccade...
La boîte manuelle est elle très agréable, surtout avec le petit 1.2 qui lui va comme un gant.
Quand aux couleurs, pas facile de trouver son bonheur quand on achète d'occasion; d'autant qu'un gros pourcentage des occasions sont des retours de location.
Pour la mienne, je voulais également le volant, l'autoradio (que j'ai changé depuis) et les commandes de clim couleur ivoire. Pour l'extérieur je me suis contenté d'un electrogrey...mais toute les couleurs lui vont sur cette petite 500...
Bon courage pour les recherches... |
|
|
|
skyleen
|
Posté le: 19 Avr 2014 21:52 Sujet du message: |
|
|
Topolinette21 a écrit: | je ne désespère pas, on va la trouver, ta 500 |
Je m'en fais pas pour ça...
Mais pour le moment j'ai dû mettre ce projet de côté, car je dois d'abord organiser mon mariage et mettre de côté pour... mais je pense que l'année prochaine dès que le mariage est effet, plus rien ne me retiendra, ce sera ma première étage en PrioRiTé!!
Mon objectif Number One de chez Number One!! ^^ _________________ -->*Skyleen*<--
|
|
|
Fiat500lounge
Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2014 Messages: 414 Localisation: Le Sud
|
Posté le: 20 Avr 2014 07:31 Sujet du message: |
|
|
Objectif number... five hundred ! Ou alors 500 fois number one !!!! ????????? |
|
|
|
TwinR
|
Posté le: 20 Avr 2014 16:33 Sujet du message: |
|
|
Et si Glagla je la revends avec beaucoup de regrets. Mais je reste en italienne 😉
La remplaçante arrive dans 15 jours c'est une delta exécutive. |
|
|
|
skyleen
|
Posté le: 20 Avr 2014 18:29 Sujet du message: |
|
|
Fiat500lounge a écrit: | Personnellement je ne suis pas très fan de la boîte auto de la 500.
Je trouve qu'elle passe les vitesses par saccade...
La boîte manuelle est elle très agréable, surtout avec le petit 1.2 qui lui va comme un gant.
Quand aux couleurs, pas facile de trouver son bonheur quand on achète d'occasion; d'autant qu'un gros pourcentage des occasions sont des retours de location.
Pour la mienne, je voulais également le volant, l'autoradio (que j'ai changé depuis) et les commandes de clim couleur ivoire. Pour l'extérieur je me suis contenté d'un electrogrey...mais toute les couleurs lui vont sur cette petite 500...
Bon courage pour les recherches... |
Coucou!!
Et bien oui, je comprends ce que tu veux dire...
Mais je t'avoue une chose, c'est que je ne me sens pas beaucoup à l'aise avec la gestion du levier de vitesses, c'est un peu une source de stress. Et comme la voiture que j'ai est une vieille automatique, je ne me vois pas repartir avec une manuelle.
Je suis assez stressée lorsque je prends le volant, mais ma plus grande peur c'est d'aller sur auto route. Je n'ai pas encore osé y aller seule depuis que j'ai eu mon permis...
Je dois bientôt me botter les fesses et tenter le coup, mais je ne me vois pas faire ça avec une manuelle, c'est trop de choses à penser en même temps. Du coup le fait de ne pas avoir à penser à la boîte de vitesses m'aide beaucoup, car je peux me concentrer un peu plus à ce qu'il se passe dehors aux alentours. _________________ -->*Skyleen*<--
|
|
|
skyleen
|
Posté le: 20 Avr 2014 18:32 Sujet du message: |
|
|
Fiat500lounge a écrit: | Objectif number... five hundred ! Ou alors 500 fois number one !!!! ????????? |
On va dire les deux!!... _________________ -->*Skyleen*<--
|
|
|
skyleen
|
Posté le: 20 Avr 2014 18:38 Sujet du message: |
|
|
TwinR a écrit: | skyleen a écrit: | Topolinette21 a écrit: | ah! merdouille, c'est une pop....mais on se rapproche de ton idéal |
Coucou Topolinette!!
Coucou!
Et bien c'est sympa d'en avoir parlé, mais malheureusement je ne pourrais pas, même si je le voulais. Je dois attendre que mon mariage soit passé pour pouvoir me consacrer à l'achat de la 500... Si j'ai le malheur de faire l'inverse, mon homme va me faire des histoires!
Donc il me faut prendre mon mal en patience et attendre l'année prochaine! ^^ _________________ -->*Skyleen*<--
|
|
|
Mumu77
|
Posté le: 22 Avr 2014 18:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|