Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cam's95
|
Posté le: 14 Déc 2013 13:18 Sujet du message: Problème feux diurnes 500 Abarth |
|
|
Bonjour,
J'ai acheter il y'a 2 mois une très jolie Fiat 500 Abarth. Cependant j'ai un petit problème.
L'ancien propriétaire à installer des ampoules xénon à la place des ampoules d'origine sur les feux diurnes. A chaque fois que j'allume mes feux de croisement, cela m'indique sur le tableau de bord "Verifiez feux diurnes" ou quelque chose comme ça.
Lorsque je suis en feux de croisement les feux diurnes sont allumés il n'y à pas de problème. Mais quand je n'ai pas les feux de croisement, même en ayant mis "ON" dans le Menu de la voiture "Feux diurnes", les feux diurnes ne s'allument pas. Ils ne s'allument donc qu'en feux de croisement.
Si quelqu'un avait la solution ça serait super !
Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui me répondront,
Cordialement |
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 14 Déc 2013 18:45 Sujet du message: |
|
|
Cest un pb lié à un "bricolage" ....
En codes, les feux de jour deviennent des veilleuses.
Des xénon auraient donc été installés ou ? à la place des H1 (avec les feux de jour, je pense) ou à la place des H7 (codes) ??
Quoi qu il en soit... gare au contrôle technique !! des feux xénon (des vrais) SANS le réglage automatique ET le lave-phare ... c est pas conforme . _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
Cam's95
|
Posté le: 14 Déc 2013 19:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas c'est quoi le type d'ampoule. Mais ça a été remplacer a la place des ampoules d'origine des feux diurnes (situé en dessous des feux de croisement).
Que dois je faire pour que mes feux diurnes re fonctionne en position feux de jour ? _________________ Heureux propriétaire d'une Fiat 500 Abarth rouge toutes options (toit ouvrant, siège baquet cuir surpiqure rouge, GPS, sono interlope, échappement Monza).
Bientôt : vitre teintées, reprogrammation moteur à 160cv. |
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 14 Déc 2013 20:03 Sujet du message: |
|
|
Remettre des ampoules 21/5 W !!!! 21W pour feux de jour et 5W pour veilleuses.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
|