FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Boite dualogic change pas la vitesse

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glagla

MessagePosté le: 24 Nov 2013 19:14    Sujet du message: Boite dualogic change pas la vitesse Répondre en citant

Bonjour ensemble,
Voila encore une fois j'ai besoin de votres bon conseils.
Les dernieres 3 jours ma boîte dualogic a la peine de changer des vitesses. Elle rest en deuxieme ou troisieme vitesse même á 5-6000 tours. Ca m'inquiete. Je change aprés moi même en manuel car je veux pas ca me casse le moteur..
oh non
Ca vient de quoi et qu'es qu'il faut faire?? hein
Merci en avance pour votre reponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Solcarlus17

MessagePosté le: 25 Nov 2013 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Soit tu cours chez ton concessionnaire.....(garantie)
soit tu débranches (voir notice pour procédure) la batterie pour faire "reset" en quelque sorte....

La fonction "auto" s allume t elle (ou est elle allumée en permanence) au tableau ?
Et en mode manuel...pas de souci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Glagla

MessagePosté le: 25 Nov 2013 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Solcarlus,
J'ai du aller en ville aujourd'hui et j'ai téléphoner au concessionaire, ils ont eu le temps pour regarder ma cappuccino.
Ils ont reprogrammé la boîte.
Ils ont dites aussi comme quoi c'est normal si elle monte á 5-6000 tours sur des routes montant.
Par contre la mienne elle a monté même sur la route plat en tours.

Sur tes question: oui la fonction auto est allumé tout le temps et en mode manuel j'ai pour l'instant pas eu des souci.

La tienne elle mont aussi á 5-6000 tours sur des routes montant sans changer la vitesse?
J'ai pas remarque avant que elle monte autant comme ca sur des routes pas plat.
Merci et bonne plaisir avec ta petite belle.
Solcarlus17

MessagePosté le: 25 Nov 2013 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

C est plat chez moi....des marais !!
Avec le pied lourd, et en cas de kick down...ça peut monter dans les tours...et rétrograder si tu abordes une montée, d ou prise de trs mn....
Pour l heure, sur le plat donc, en respectant les vitesses autorisées...je tourne entre 5,6 et 6,0 /100 et j anticipe les ralentissements...je connais une filliote qui fait moins de 5/100 essentiellement sur de la 4 voies (plate) à 110 maxi...

ton garage a du vérifier et faire une petite reprogrammation....tu nous diras si cela a changé quelque chose....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Glagla

MessagePosté le: 29 Nov 2013 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Solcarlus17 a écrit:
C est plat chez moi....des marais !!
Avec le pied lourd, et en cas de kick down...ça peut monter dans les tours...et rétrograder si tu abordes une montée, d ou prise de trs mn....
Pour l heure, sur le plat donc, en respectant les vitesses autorisées...je tourne entre 5,6 et 6,0 /100 et j anticipe les ralentissements...je connais une filliote qui fait moins de 5/100 essentiellement sur de la 4 voies (plate) à 110 maxi...

ton garage a du vérifier et faire une petite reprogrammation....tu nous diras si cela a changé quelque chose....

Chez nous ce n'est pas plat de tout. Je suis dans le perigord vert.
Alors de ma consommation c'est difficile à parler.
En plus je vais moins rouler pendant l'hiver car je ne changer pas mes pneus et je roule avec notre autre voiture.
Je vais vous tenir en courant pour ma boîte.
Elle ne changé pas, aussi sans kick down. J'ai ralentissé même en esperence quelle change la vitesse. Mais non c'etait moi qui fallait changer manuel.
Alors bonne continuation à vous tous youpi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: