Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antony
|
Posté le: 04 Nov 2013 13:54 Sujet du message: Nettoyage volant |
|
|
Bonjours !
J'ai récemment acheter une fiat 500 avec intérieur "ivoire"
Le volant n'est pas très propre, il y a de la crasse dans les "rides"
Vous avez une astuces, un produit ? J'ai essayer avec un lave main alcoolisé mais faut frotter comme un fou !!
|
|
|
|
|
VERO44
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 14 Localisation: sainte luce sur loire
|
Posté le: 04 Nov 2013 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'essaierai avec du lait démaquillant.
rincer ensuite à l'eau
Bonne soirée |
|
|
|
Topolinette21
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 529 Localisation: Dijon
|
Posté le: 04 Nov 2013 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour! j'entretiens mon volant ivoire avec du GR27 nettoyant/nourrissant cuir et il est impec!....sinon, vas voir le topic de Ptidam qui avait plein de produits miracles pour sa 500 _________________ BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!! |
|
|
|
AYRTON
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 87 Localisation: LORRAINE
|
Posté le: 04 Nov 2013 23:01 Sujet du message: |
|
|
Savon de marseille + une brosse à poil souple et pour finir un produit nourrissant le cuir . |
|
|
|
PATXT
|
Posté le: 05 Nov 2013 00:09 Sujet du message: |
|
|
Savon de marseille c'est franchemnet tres efficace
Je veux pas me montrer begueule, mais celuî qui t'a vendu la voiture n'avait pas trop honte?
C'est degeu, j'oserais meme pas le toucher ce volant, franchement ca craint
Sur ma premiere 500 j'avais l'interieur ivoire et apres 60 000 km, ca n'avait rien a voir avec ca
Ca ca sent la voiture de quelqu'un qui n'a pas arreté pas de se tartîner les mains avec de la creme dans les embouteillages.....
Perso j'aurais fui. tout de suite, ca m'aurait completement bloque ce truc
Allez courage a toi |
|
|
|
frimousse
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages: 204 Localisation: drome
|
Posté le: 05 Nov 2013 05:49 Sujet du message: |
|
|
lol oui c'est vrai le mien ne sera jamais comme ca j'ai tout de suite achetee les produits speciaux et j'ai jamais les mains grades ,mais ca ......certains ne sont pas maniaques ,il parait que les voitures sont des nids a microbes ,la c'est sur que ca doit etre le cas........ |
|
|
|
anatole
|
Posté le: 05 Nov 2013 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, c'est pas simpa de dire des choses comme PATXT. Il vient d'acheter une 500, il doit être très content et vous, vous lui faites peut être regretter son achat... C'est juste un peu de crasse, qui avec un bon produit part sans soucis... Ces quoi ces gens? |
|
|
|
barbie 500
|
Posté le: 05 Nov 2013 21:14 Sujet du message: |
|
|
Une 500 garée dans ma rue, je regarde...Tout le tour du volant ivoire d'une saleté...Et sur le pare brise, le caducée d'une infirmière... |
|
|
|
PATXT
|
Posté le: 05 Nov 2013 23:16 Sujet du message: |
|
|
anatole a écrit: | Bonjour, c'est pas simpa de dire des choses comme PATXT. Il vient d'acheter une 500, il doit être très content et vous, vous lui faites peut être regretter son achat... C'est juste un peu de crasse, qui avec un bon produit part sans soucis... Ces quoi ces gens? |
Oui j'en conviens, mais c'est vraiment subjectif, de l'ordre du ressenti
Parce qu'en achetant la 500 avec le volant noir il peut etre aussi largement plus sale que ca.....mais ca ne se voit pas
Allez un bon nettoyage en regle, et le plaisir de poser ses petites mains sur son volant bien propre: on n'est pas bien, la?? |
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 05 Nov 2013 23:16 Sujet du message: |
|
|
réponse à barbie ... ....et crac ! un fantasme de détruit !! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
Antony
|
Posté le: 06 Nov 2013 22:13 Sujet du message: |
|
|
anatole a écrit: | Bonjour, c'est pas simpa de dire des choses comme PATXT. Il vient d'acheter une 500, il doit être très content et vous, vous lui faites peut être regretter son achat... C'est juste un peu de crasse, qui avec un bon produit part sans soucis... Ces quoi ces gens? |
Merci de vos réponses !
T'inquiète Anatole, je m'en fou de ce que pense les autres, je leur ai pas demandé leur avis sur l'état de mon intérieur, juste un avis pour nettoyer sans abîmé !
Pour info ma voiture à 70 000kms, l'intérieur est nickel chrome elle sens encore l'odeur des plastiques neuf !
C'est pas parce que le volant est "taché" que je doit pas l'acheté !
Je suis mécano, et c'est fréquemment que je conduit des voitures avec des mains sale ou pas très propre, les volant des voitures "banales" sont noir mais si il était blanc vous changerai d'avis !
Puis toute manière c'est de la saleté normale, la voiture à 5 ans, nos mains "s'use" sur le volant et laisse de la saleter ...
Bref si y en a qui conduise leur 500 avec des gants j'aimerai bien voir ça pour me moquer d'eux !
|
|
|
|
kikinoo
|
Posté le: 11 Nov 2013 13:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour
moi je lave mon volant avec un peu de savon de marseille sur une petite brosse ,je gratte doucement ensuite j'essui avec un chiffon humide a l'eau tiede et mon volant est vraiment tres propre apres 4 ans.
mais ne pas attendre que le volant soit noir,je le fait regulierement meme si il est juste un peu sale |
|
|
|
|