Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
120662
|
Posté le: 20 Oct 2013 18:34 Sujet du message: position boitier Blue and Me |
|
|
bonjour a tous
ayant des problèmes avec le système blue and me (compteur clignote+plus d'accès media etc..)javascript:emoticon('')
je cherche ou se situe le boitier dans la voiture
si vous avez une photo ou autre merci d'avance
A+ |
|
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 20 Oct 2013 20:12 Sujet du message: |
|
|
C est quoi comme pb ?
Peut être besoin d une mise a jour.. ! voir le site
http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=fr
en cherchant tu trouveras les mises à jour selon ton systeme... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
120662
|
Posté le: 21 Oct 2013 06:58 Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas faire de mise a jour car le port de la clef ne fonctionne plus ni les commandes au volant (symptomes connus) j'ai lu tous les sujets de ce site (fort interressants) et malgrés des débranchements de la batterie le Blue and Me à démarré et fonctionné et après une recharge de batterie il n'a pas redémarrer donc je voudrais vérifier les connecteurs au niveau du boitier tout simplement mais il faut savoir ou il se situe
merci de vos infos |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 21 Oct 2013 10:27 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c’est un pb connu sur les premières versions. Pour ceux qui tomberaient sur ce post, je remets les différents liens : B&M 1 – B&M 2 – B&M 3.
Pour la batterie, tu dis que le B&M a refonctionné après avoir débranché la batterie (une heure mini) mais pas après l’avoir rechargée, si j’ai bien compris. Est-ce que tu as bien respecté la procédure ? Il faut attendre une minute après arrêt du moteur avant de retirer le moins pour conserver les données. A l’inverse, rebrancher le câble puis mettre le contact sans démarrer et attendre minimum 20 secondes pour réinitialiser. Tu peux aussi vérifier si ta batterie est OK (12,6 V – 12,7 V au repos), voir le tableau ici.
Pour répondre à ta question, le boîtier du blue and me se situe sur l'armature du flanc arrière gauche sous le HP. Il faut déposer la banquette, le flanc arrière + montants avant - arrière + attaches ceinture et en plus il est riveté (donc compliqué et je doute que ça vienne de là) : centrale B&M – position boîtier. Si échec, la seconde étape passe par une réinitialisation du B&M chez Fiat avec l’Examiner voire changement du boîtier dans le pire des cas (rare heureusement). |
|
|
|
120662
|
Posté le: 21 Oct 2013 16:43 Sujet du message: |
|
|
merci Chti 500 pour toutes ces infos en sachant que j'avais déjà lu tous les posts concernant ce problème et effectué les RAZ comme préconisé
concernant la batterie je l'ai testée avec un appareil qui simule un démarrage et les valeurs sont bonnes
concernant le boitier je ne pensais vraiment pas le trouver à cet emplacement
penses tu que avec FIATECUSCAN on peut réinitialiser le boitier B&M
encore merci de toutes ces infos précises
A+ |
|
|
|
frimousse
Sexe: Inscrit le: 23 Juil 2013 Messages: 204 Localisation: drome
|
Posté le: 22 Oct 2013 17:48 Sujet du message: |
|
|
vous me foutez tous la trouille avec c'est histoires de bleue et ...du coup moi j'ai meme pas essayee de m'en servir ,j'ai trop peur ,et si il faut demonter la voiture apres je prefere pas ,je crois que je vais oublier que ca exsite..... |
|
|
|
|