Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylvie 45
Sexe: Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 9 Localisation: Olivet, France
|
Posté le: 11 Oct 2013 11:02 Sujet du message: Manque de place pour coller un badge derrière le rétro |
|
|
ce matin mon entreprise m'a donné un badge de la taille d'une carte de crédit pour ouvrir le portail de là où je travaille. Hé bien figurez-vous que je ne peux même pas le coller à l'emplacement prévu car il n'y a pas la place suffisante !?!!
Dire à Monsieur service clients de Fiat que c'est emm......merci.
La zone de collage noire du pare-brise est mal conçue. _________________ Vivie 45 |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 11 Oct 2013 13:22 Sujet du message: |
|
|
???
Parfois, je tombe des nues... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Solcarlus17
Sexe: Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 1200 Localisation: Charente-Maritime
|
Posté le: 12 Oct 2013 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je constate encore une fois que si les rues etaient pavees de bites, beaucoup marcheraient sur le cul !
Cette zone (qui me permet d y placer le nouveau badge autoroute) n est pas à proprement parler une "zone de collage" ....mais plutôt de protection du soleil quand on jette un œil sur le rétro avec le soleil en face.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6 |
|
|
|
|