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Démontage partiel de la calendre d'une abarth

 
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asterix77184




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MessagePosté le: 26 Aoû 2013 17:41    Sujet du message: Démontage partiel de la calendre d'une abarth Répondre en citant

J'ai trouvé sur E-bay des LEDs encapsulées en barre de 10cm qui conviennent très bien pour les monter de chaque coté de la plaque en nids d'abeille situés à droite et à gauche des anti-brouillards de la calendre.
Par contre , je ne vois pas comment enlever la partie en nid d'abeille. Elle doit pouvoir s'enlever seule vu qu'il faut l'enlever pour changer les ampoules des antibrouillards et qu'on voit bien qu'il y a un certain jeu avec le reste du pare choc ... ça m'étonnerais que le designer ait considéré qu'il faut enlever toute la face avant !

Quelqu'un aurait il un tuto ou des explications pour démonter cette partie intégrante du pare choc. Est ce simplement clipsé , la position des clips est elle repéré ? Y a t'il une ou des vis de fixation et si oui ou ça ?
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ma500c




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MessagePosté le: 26 Aoû 2013 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne question car je dois changé les ampoules des antibrouillards la manip m'intéresse fortement
J'ai rien trouvé sur le net oh non
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chti 500



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MessagePosté le: 26 Aoû 2013 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour asterix : apparemment si, j'ai l'impression qu'il est nécessaire de déposer le pare-choc avant pour accéder à la grille.
Regarde ce tuto Italien qui devrait t'aider à y voir plus clair : tuto pare-choc avant 500 Abarth.

- Pour 500c : voir ce tuto : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic7624.html. Une fois le bloc otique sorti, il faut débrancher le connecteur à l'arrière et retirer le cache en le tournant dans le sens horaire. Ensuite accès au support d'ampoule (presser le ressort). Attention, il y aussi un fusible F30 pour les antibrouillards (à vérifier avant).


Dernière édition par chti 500 le 26 Aoû 2013 19:20; édité 2 fois
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ma500c




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MessagePosté le: 26 Aoû 2013 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

super ca merci
ca a l'air simple à faire je vais pouvoir passer en full look xenon
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ma500c




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MessagePosté le: 31 Aoû 2013 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon facile de le démonter l'antibrouillard par contre dans la notice c'est dit du H1 et c'est du H3 grrrrrrrrrrrrrrrr
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BoBoltz



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MessagePosté le: 01 Sep 2013 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

H1 c'est les feux de route Wink
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Après :
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ma500c




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MessagePosté le: 01 Sep 2013 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui exact mais regardes là, c'est la notice

ben c'est des boulets car perso sur les antis j'ai du H3
j'avais commandé des Mtec en H1 donc les boules
heureusement j'ai monté ca sur la RS et pas de PB
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asterix77184




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MessagePosté le: 30 Sep 2013 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Chti500,
Merci de tes infos , j'ai ensuite découvert qu'il fallait que les feux s'éteignent quand les feux de croisement sont en marche et même si la Loi ne précise pas si on a le droit d'avoir plus de 2 feux diurne , je crains que des diodes plus les feux d'origine ne soient qu'un moyen de se faire arrèter par la maréchaussée toujours très bienveillante ...

Lorsque j'aurais réalisé le montage , je ferais un tuto !
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