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asterix77184
Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 14
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Posté le: 26 Aoû 2013 17:41 Sujet du message: Démontage partiel de la calendre d'une abarth |
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J'ai trouvé sur E-bay des LEDs encapsulées en barre de 10cm qui conviennent très bien pour les monter de chaque coté de la plaque en nids d'abeille situés à droite et à gauche des anti-brouillards de la calendre.
Par contre , je ne vois pas comment enlever la partie en nid d'abeille. Elle doit pouvoir s'enlever seule vu qu'il faut l'enlever pour changer les ampoules des antibrouillards et qu'on voit bien qu'il y a un certain jeu avec le reste du pare choc ... ça m'étonnerais que le designer ait considéré qu'il faut enlever toute la face avant !
Quelqu'un aurait il un tuto ou des explications pour démonter cette partie intégrante du pare choc. Est ce simplement clipsé , la position des clips est elle repéré ? Y a t'il une ou des vis de fixation et si oui ou ça ? _________________ Vivre et laisser vivre |
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ma500c
Inscrit le: 07 Juil 2013 Messages: 85 Localisation: RENNES
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Posté le: 26 Aoû 2013 18:48 Sujet du message: |
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très bonne question car je dois changé les ampoules des antibrouillards la manip m'intéresse fortement
J'ai rien trouvé sur le net _________________ MA 500 c ben non en fait celle de ma douce
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chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
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Posté le: 26 Aoû 2013 19:00 Sujet du message: |
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- Pour asterix : apparemment si, j'ai l'impression qu'il est nécessaire de déposer le pare-choc avant pour accéder à la grille.
Regarde ce tuto Italien qui devrait t'aider à y voir plus clair : tuto pare-choc avant 500 Abarth.
- Pour 500c : voir ce tuto : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic7624.html. Une fois le bloc otique sorti, il faut débrancher le connecteur à l'arrière et retirer le cache en le tournant dans le sens horaire. Ensuite accès au support d'ampoule (presser le ressort). Attention, il y aussi un fusible F30 pour les antibrouillards (à vérifier avant).
Dernière édition par chti 500 le 26 Aoû 2013 19:20; édité 2 fois |
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ma500c
Inscrit le: 07 Juil 2013 Messages: 85 Localisation: RENNES
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Posté le: 26 Aoû 2013 19:18 Sujet du message: |
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super ca merci
ca a l'air simple à faire je vais pouvoir passer en full look xenon _________________ MA 500 c ben non en fait celle de ma douce
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ma500c
Inscrit le: 07 Juil 2013 Messages: 85 Localisation: RENNES
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Posté le: 31 Aoû 2013 09:29 Sujet du message: |
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bon facile de le démonter l'antibrouillard par contre dans la notice c'est dit du H1 et c'est du H3 grrrrrrrrrrrrrrrr _________________ MA 500 c ben non en fait celle de ma douce
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BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
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Posté le: 01 Sep 2013 12:53 Sujet du message: |
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H1 c'est les feux de route _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
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ma500c
Inscrit le: 07 Juil 2013 Messages: 85 Localisation: RENNES
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Posté le: 01 Sep 2013 13:25 Sujet du message: |
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oui exact mais regardes là, c'est la notice
ben c'est des boulets car perso sur les antis j'ai du H3
j'avais commandé des Mtec en H1 donc les boules
heureusement j'ai monté ca sur la RS et pas de PB _________________ MA 500 c ben non en fait celle de ma douce
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asterix77184
Inscrit le: 29 Juin 2013 Messages: 14
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Posté le: 30 Sep 2013 14:53 Sujet du message: |
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Pour Chti500,
Merci de tes infos , j'ai ensuite découvert qu'il fallait que les feux s'éteignent quand les feux de croisement sont en marche et même si la Loi ne précise pas si on a le droit d'avoir plus de 2 feux diurne , je crains que des diodes plus les feux d'origine ne soient qu'un moyen de se faire arrèter par la maréchaussée toujours très bienveillante ...
Lorsque j'aurais réalisé le montage , je ferais un tuto ! _________________ Vivre et laisser vivre |
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