vivi24
Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2013 Messages: 12 Localisation: Sarlat
|
Posté le: 08 Aoû 2013 22:24 Sujet du message: 1500 km et quelques petits soucis... |
|
|
Toujours des problèmes avec le Blue and me...vraiment impossible de faire quoi que ce soit avec ma clé Usb malgré les tentavives diverses et variées..hier, j'essaie de connecter mon smartphone et là...echec et surtout blocage du bluetooth sur le téléphone...impossible d'activer le bluetooth maintenant...rien à faire..dégoutée...
Hier soir, je prends la voiture sous la pluie pour la première fois et là ...essuie-glace conducteur incapable d'enlever l'eau du pare brise,et grincement horrible (alors qu'il pleuvait bien) comme un vieil essuie-glace mort...j'ai regardé si des saletés ne s'étaient pas incrusteés dedans mais rien...ensuite j'ai des problèmes avec la jauge d'essence qui retire une barette et la remet le lendemain...ou qui en enlèvent 2 d'un coup....bref je commence à me poser des questions...j'ai intéret à faire la liste des problèmes pour la révision des 2500...
Quekqu'un a -t-il eu ce genre de soucis ? _________________ Lounge 1.2 69ch Bossa nova white |
|