Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vivi24
Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2013 Messages: 12 Localisation: Sarlat
|
Posté le: 01 Aoû 2013 21:46 Sujet du message: Problème "Blue and me" |
|
|
Bonjour
Un mois que j'ai ma Fiat 500 chérie et c'est le top...j'adore la conduire...
Par contre, j'ai un petit souci avec le "Blue and me"... Quand je mets ma clé USB , la lecture démarre mais impossible de naviguer dans les titres..je vois que sur la notice une bibliothéque devrait se créer et permettre de choisir un album ou un titre mais là...rien...ça lit la clé simplement du début à la fin et c'est tout.J'ai essayé avec l'i-pod de ma fille et c'est pareil...
Ai-je oublié de faire un "truc" ? je précise que je suis blonde... _________________ Lounge 1.2 69ch Bossa nova white |
|
|
|
|
TwinR
|
Posté le: 02 Aoû 2013 08:15 Sujet du message: |
|
|
Peut être qu'une mise à jour du blue & me résoudrais le problème.
Regarde également l'en codage de tes mp3.
La marque de ta clé USB on ne sait jamais. |
|
|
|
vivi24
|
Posté le: 02 Aoû 2013 22:10 Sujet du message: |
|
|
Merci...je vais essayer tout ça... _________________ Lounge 1.2 69ch Bossa nova white |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
Posté le: 04 Aoû 2013 10:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour la bibliothèque et la gestion média, tu trouveras en complément toutes les explications dans le manuel du B&M pages 27 à 34 + synoptique pages 52 - 54 + résolution des problèmes à la fin : Manuel B&M Fiat 500.
Sinon, le problème pourrait effectivement venir du formatage de ta clé USB. Il y a d’ailleurs un logiciel mp3tag qui permet d’optimiser le fonctionnement du B&M : mp3tag. |
|
|
|
vivi24
|
Posté le: 04 Aoû 2013 17:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je viens de survoler les liens que tu me donnes...je vois que beaucoup de personnes ont des soucis avec leur clé usb...je vais voir ça cette semaine et essayer de résoudre ce problème avec tes conseils... ça pourrait bien venir de ma clé aussi, j'en ai une autre qui ne fonctionne pas du tout d'ailleurs...
A voir donc..
Merci... _________________ Lounge 1.2 69ch Bossa nova white |
|
|
|
|