Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
squale75fr
|
Posté le: 27 Nov 2007 21:46 Sujet du message: [Rappel 0526] Durites de frein |
|
|
BOnjour,
Je confirme que TOUTES les Fiat 500 sont concernés.Problème frein.
JE devais récupérer ma 500 hier, je suis arrivé ds la concess... pour prendre ma voiture (voiture devant moi).... et la responsable tech me fait voir la note FIAT france qu'il venait toute juste de recevoir.....
Ma FIAT 500 est bloquée suite à la note de fiat. impossible de partir avant car risque important.
EN faite FIATeffectue un controle de dates sur les durites de freins.si les dates sont dans la tranche concernée la voiture est bloqué pour une modif.
ma concession (appelé aujoud'hui) n'a pas envore la procédure (il attend la procédure d'après Fiat France elle fait 40 pages ...)
donc vert, et aller faire controler votre FIAT 500 !! |
|
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 27 Nov 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
|
pascal Invité
|
Posté le: 27 Nov 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
tant mieux s'ils se décident enfin à ne pas freiner les livraisons...
j'éspère avoir tout compris. |
|
|
|
bastien1987 Invité
|
Posté le: 27 Nov 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
ca concerne quels dates? |
|
|
|
squale75fr
|
Posté le: 27 Nov 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
assez compliqué...... niveau des dates.. ..la note fait 2 pages...
en plus çà ne concerne pour ma part que les durites de freins arrières pas l'avant...
les dates sont différentes entre durite avant et arrière... |
|
|
|
mroizo31
Sexe: Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 148 Localisation: Montigny -le-Bretonneux
|
Posté le: 27 Nov 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
rrrrrrrhhhh......!!! bah j espere que c pas trop important comme intervention s il y a qq chose..
toujours la contrainte d'avoir une voiture neuve.... _________________ Ca y est.... elle est arrivé |
|
|
|
Red-Bull
Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 103 Localisation: Du coté d'Aix en Provence
|
Posté le: 27 Nov 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce délire paranoïaque ?? |
|
|
|
Paprika Invité
|
Posté le: 28 Nov 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
YOUPI, enfin un avantage à ne pas encore avoir la belle
On n'a pas à subir la frustration de l'abandon.. |
|
|
|
steph78
Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 169 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 28 Nov 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler mon garagiste, il n'est pas au courant de ce rappel
Cependant, quand je lui ai parlé des freins, il m'a demandé de la rapporter de suite; donc rdv pris .... à suivre _________________ Abarth reprog 174ch 305Nm/ Blanc nacré / Echappement Monza / toit ouvrant / full cuir marron / jantes titane / xénons / GPS / clim auto / vitres surteintées / accoudoir central / autoradio GPS_DVD |
|
|
|
Gimi78
Sexe: Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 90 Localisation: 28
|
Posté le: 28 Nov 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
Moi qui leur ai déjà laissé toute la journée de lundi, va encore falloir que je m'en sépare ... _________________ Fiat 500 punk Grey, 1.2 8v 69ch version sport, TO, sticker latéral drapeau italien, baguettes latérales de portes badge 500 italien.
|
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 28 Nov 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Renseignements pris chez Fiat ça ne concerne que la production sortie d'usine entre le 15 & 17 Octobre.... |
|
|
|
cath78
Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 16 Localisation: 78
|
Posté le: 28 Nov 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Notre consessionnaire préfére ne pas prendre de risque alors vendredi elle part au garage!
De toute façon, nous devions lui amener car entre ce "peut etre probleme de durite ,, le signal de ceinture qui s'est déclenché une fois , la peinture du logo sur la roue qui se barre et un souci avec mon siege conducteur difficile a rabattre pour monter à l'arrière , au moins on y va pas pour rien!!! On vous tiens au courant dès le retour de la belle à la maison! _________________ Ma choupette est extra! Je l'adore!
Noire, lounge,1.2l, interieur bicolor creme et noir,baguettes laterales avec logo, stickers italia! |
|
|
|
squale75fr
|
Posté le: 28 Nov 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
faux concernant la production...et les dates
j'ai vu la circulaire FIAT ....
çà concerne les durites de freins avant et arriière..
il faut regarder sur les durites, il y a des dates dessus, c'est apparemment la qualité de fabrication des durites qui posent problème....
pour ma part les durites avant sont marqués de Juillet et celle arrière de octobre du 6 ou 8 octobre... donc voiture BLOQUE
si votre concession vous répond "des conneries" c'est qu'il n' a pas recu la circulaire FIAT (inquiétant... surtout qd tu vois sur la circulaire...il y a marqué en gros et gras ...voiture BLOQUE)...
sinon je vous conseillle d'appeler le service FIAT france à Trappes et la relation clientèle ou le suppport technique..pour cette note. |
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 28 Nov 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Clair, il serait bon d'avoir autre chose que des "on dit"
Il faut quelqu'un de sur !
Franline, tu veux pas appeler Fiat France pour savoir
Ah bin non, c'est vrai, t'as plus de voix |
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 28 Nov 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | Clair, il serait bon d'avoir autre chose que des "on dit"
Il faut quelqu'un de sur !
Franline, tu veux pas appeler Fiat France pour savoir
Ah bin non, c'est vrai, t'as plus de voix |
Cet après midi je dois retourner chez mon concessionnaire pour montrer ma voiture à d'éventuels client, j'en profiterai pour lui en parler, enfin... pour lui murmurer ! |
|
|
|
antoine.m
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 28 Nov 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
je viens d avoir le commercial qui m'a vendu ma 500 au téléphone. ne sont concernées que les fiat 500 qui viennent d'être produites, elles sont bloquées à l'usine pour vérification.
Ceux comme moi qui ont déjà pris possession de leur titine n'ont donc aucun soucis à se faire! |
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 28 Nov 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
ça va alors, je ne m'en fais pas ! |
|
|
|
steph78
Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 169 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 28 Nov 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut scanner cette fameuse circulaire et la poster ? Comme çà tout le monde en profiterait
Mon garagiste me dit qu'il n'a reçu aucune lettre et qu'aucun rappel 0526 n'existe sur l'Intranet Fiat... _________________ Abarth reprog 174ch 305Nm/ Blanc nacré / Echappement Monza / toit ouvrant / full cuir marron / jantes titane / xénons / GPS / clim auto / vitres surteintées / accoudoir central / autoradio GPS_DVD |
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 28 Nov 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
antoine.m a écrit: | je viens d avoir le commercial qui m'a vendu ma 500 au téléphone. ne sont concernées que les fiat 500 qui viennent d'être produites, elles sont bloquées à l'usine pour vérification.
Ceux comme moi qui ont déjà pris possession de leur titine n'ont donc aucun soucis à se faire! |
Ce qui confirmerait ce que dit ma concession.. |
|
|
|
STOUFY
|
Posté le: 28 Nov 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Comme le pb me tracassait j'ai appelé 5 garages Fiat ( IDF, Nord, Rhone... ) et tous ceux qui sont au courant ( seul 1 garage n'avait pas entendu parler de rappel concernant les freins ) persistent en disant que seules les dernières versions sont concernées par ce rappel, de plus avec le numéro de chassis il peuvent vous dire immédiatement si votre 500 est concernée par ce rappel (ou pour le rappel concernant le pb de vitre ou de l'ordinateur à réseter ). |
|
|
|
|