FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Alerte bouton warning HS

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bazooka78

MessagePosté le: 22 Juil 2013 11:48    Sujet du message: Alerte bouton warning HS Répondre en citant

Bonjour
Depuis le weekend dernier, mes warning se declenchent n'importe quand. c est flippant j ai toujours peur de retrouver ma batterie a plat tous les matins. Alors j ai scotché le bouton avec un gros sparadra ainsi ils ne se declenchent plus sauf quand avec la chaleur, le sparadra se detend. Bon bref j en deduis que c est mon bouton warning qui est defectueux. J ai pas trouvé de fusibles pour le neutraliser. C est compliqué a changer le bouton de warning ? Que faire vous avez une idee ?

Merci poru votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Nik0

MessagePosté le: 22 Juil 2013 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es renseigné auprès de Fiat Question

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."
chti 500

MessagePosté le: 22 Juil 2013 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sinon, c’est peut-être le ressort de rappel de l’interrupteur de warning qui est déboîté ou cassé. Tu peux y accéder assez facilement. Voilà la procédure à suivre :

- Sortir la façade de climatisation puis débrancher le connecteur.

- Déboîter le revêtement de la planche de bord après avoir dévissé les trois vis (deux centrales et une à droite). Retirer le connecteur et ensuite on accède au bloc d’interrupteurs à l’arrière qui tient avec trois vis. Là tu verras d’où vient le problème et si c’est réparable. Sinon, le bloc d’interrupteurs coûte environ 50 euros chez Fiat.

Une vidéo pour résumer les explications : http://www.youtube.com/watch?v=qz_O-wu4SsE + schéma : http://img689.imageshack.us/img689/3770/ndr.png.
bazooka78

MessagePosté le: 02 Aoû 2013 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces explications, c est super sympa, je pars en conges la avec une autre caisse, je m en occupe à mon retour, je vous tiens au courant.

Bazook
bazooka78

MessagePosté le: 02 Aoû 2013 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

encore une question, durant mes conges, je vais enlever un gros fusible sous le capot qui coupe les warning mais empeche aussi le vehicule demarrer. Si je l'enleve durant 3 semaine ce fusible, cela va rien deregler ? j espere qu elle demarrera tj. J ai pas trouvé de fusible que pour les warning..... si vous avez une autre idee je suis preneur, car le but est d empecher les warning de se declencher durant mon absence.
chti 500

MessagePosté le: 02 Aoû 2013 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis ! Perso, je débranche la batterie avec la prise rapide, et même après un mois d'inactivité, elle démarre au quart de tour, juste l’heure et la date à remettre.
Même le code autoradio est encore mémorisé. Autre avantage, il n’y a rien qui tire sur la batterie.

Pour la sauvegarde des données, il faut attendre une minute après arrêt du moteur (et du ventilo) avant de débrancher le câble de masse. Au retour rebrancher le câble et
pour la réinitialisation, mettre le contact et attendre 30 secondes avant de démarrer.
bazooka78

MessagePosté le: 02 Aoû 2013 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout je te dirai dans 3 semaines si ca a marche, je pars demain, merci pour tout a tres bientot

Bazook
bazooka78

MessagePosté le: 05 Sep 2013 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je vais une vidange sur ma 500, comment j enleve la petite clef sur le tableau de bord une fois la vidange faite ?

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: