Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miss Cindy
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 49 Localisation: Namur,Belgique
|
Posté le: 19 Juil 2013 22:27 Sujet du message: sapin de noel |
|
|
[/img]
plus de puissance manque le turbo au debut j ai pensé que c etait lui qui avais laché.
apres avoir debranché le debimetre d air le moteur reprend de la puissance
un debimetre a 51.000km quelqu'un a déjà eu ca?? _________________ Fiat 500 1.3 multijet 95 ch
couleur bossa nova white
intérieur ivoire/rouge |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
ocean
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2012 Messages: 301 Localisation: Sud-ouest
|
Posté le: 20 Juil 2013 20:47 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer de nettoyer le débitmètre avec une bombe pour nettoyer les freins.
Vive les diesels des temps modernes
_________________ 500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
samsof
Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2012 Messages: 13
|
Posté le: 24 Juil 2013 20:16 Sujet du message: |
|
|
Quand tu débranches le débitmètre, si ça marche, c'est la sonde lambda ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
miss Cindy
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 49 Localisation: Namur,Belgique
|
Posté le: 27 Juil 2013 18:28 Sujet du message: |
|
|
turbo hs remplacement j ai etendus la garantie jusque 5 ans donc rien payé mais c est quand meme pas normal
maintenant elle est a vendre _________________ Fiat 500 1.3 multijet 95 ch
couleur bossa nova white
intérieur ivoire/rouge |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sushi21
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 70 Localisation: AUXERRE
|
Posté le: 27 Juil 2013 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas, le débitmètre débranché, le turbo marche normalement ?
Ça m'est arrivé sur mon Alfa, j'ai juste nettoyé le débitmètre... et nickel ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
miss Cindy
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 49 Localisation: Namur,Belgique
|
Posté le: 28 Juil 2013 12:41 Sujet du message: |
|
|
j ai aussi nettoyé le debimètre ca n as rien changé et ensuite meme debranché je n avais plus de puissance... _________________ Fiat 500 1.3 multijet 95 ch
couleur bossa nova white
intérieur ivoire/rouge |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sushi21
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 70 Localisation: AUXERRE
|
Posté le: 06 Aoû 2013 07:45 Sujet du message: |
|
|
Aie... Là je crois que tu vas être obligée d'aller à la concession pour un diag !
Peut-être l'EGR encrassée ?
Bon courage |
|
Revenir en haut de page |
|
|
miss Cindy
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 49 Localisation: Namur,Belgique
|
Posté le: 07 Aoû 2013 19:48 Sujet du message: |
|
|
c était le turbo _________________ Fiat 500 1.3 multijet 95 ch
couleur bossa nova white
intérieur ivoire/rouge |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sushi21
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 70 Localisation: AUXERRE
|
Posté le: 11 Aoû 2013 10:40 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que tu avais la garantie... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sushi21
Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 70 Localisation: AUXERRE
|
Posté le: 11 Aoû 2013 10:40 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que tu avais la garantie... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ma500c
Inscrit le: 07 Juil 2013 Messages: 85 Localisation: RENNES
|
Posté le: 11 Aoû 2013 18:44 Sujet du message: |
|
|
ben oui
le pb des turbo c'est que l'on ne l'utilise pas ou presque pas et donc ca a tendance à les user, omme l'EGR
et le pire les cours trajets sans attendre un peu avant d'éteindre le moteur _________________ MA 500 c ben non en fait celle de ma douce
Moi c'est un WRANGLER JKU ici |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|