Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Juju
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2013 Messages: 5 Localisation: FRANCHE COMTE
|
Posté le: 18 Juil 2013 20:04 Sujet du message: faux contact feux diurnes ? |
|
|
Bonsoir,
j'ai un pb sur ma fiat 500 de 2009, ça a commencé par le voyant orange en bas à gauche du compteur qui s'est allumé pour me signaler un dysfonctionnement du système, puis une ampoule diurne qui ne marchait plus. Je la change et 2 jours plus tard rebelote. Après un passage au banc on me dit que c'était un faisceau débranché... sauf qu'une semaine après ça recommence et après un 2éme passage au banc on m'annonce qu'il y a un faux contact et que les 2 feux complets doivent être changés ? 300€ tout de même.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de pb car j'ai peur de me faire arnaquer sur ce coup là... il faut dire que je n'ai confiance en aucun garagiste.
merci pour vos réponses ! |
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
Posté le: 22 Juil 2013 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il me semble avoir vu un ou deux cas similaires dans le forum. Si c’est juste un problème de faux contacts, tu peux déjà débrancher la batterie puis vérifier le circuit et les connecteurs et les dégripper en utilisant du nettoyant pour circuits électriques ou du WD-40. Bien sécher puis rebrancher.
Au pire, on trouve des blocs optiques complets pour moins de 50 euros sur LBC ou chez les équipementiers. |
|
|
|
Juju
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2013 Messages: 5 Localisation: FRANCHE COMTE
|
Posté le: 22 Juil 2013 21:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, j'essaie au plus tôt. |
|
|