Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio Invité
|
Posté le: 28 Nov 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je l'essaierai bien quand même la p'tite moche, histoire de voir ce qu'elle donne en comparaison
Et ça serait la première fois que je conduit une Française |
|
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 28 Nov 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Tonio a écrit: | Je l'essaierai bien quand même la p'tite moche, histoire de voir ce qu'elle donne en comparaison
Et ça serait la première fois que je conduit une Française |
J'ai essayé celle dont je parle juste au-dessus, ça marche plutôt bien.
En fait je trouve que le look GT est le seul valable.
Le moteur est pas mal.
Le problème c'est le look intérieur, elle est vraiment fade comparée à notre magnifique 500 !!! |
|
|
|
smartien75
Sexe: Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 113 Localisation: 92
|
Posté le: 28 Nov 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Pas si bon goût que ça Franline!!
Si je devais être obligé (sinon je ne vois pas pourquoi!) de conduire une Twingo 2, il me faut impérativement une cagoule pour surtout qu'on ne me reconnaisse pas!! La HONTE!! _________________ 500 lounge 1,3l Mjet Mod blue, TO, JA16, rétro chrome, en attendant 500 sport 1,4l Bossa nova BVA, TO, JA16, cuir vintage, radar recul, interscope, palettes au volant, coques de clé, stickers italien de côté, chrome, baguettes latérales |
|
|
|
gordi1300g
Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 298 Localisation: 59 - Douai
|
Posté le: 28 Nov 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Bien vu, 2 cagoules sont livrées automatiquement avec la Twingo 2, c'est de série sur toutes les versions !! _________________ Abarth SS Blanche - TOE - Cuir rouge |
|
|
|
marcel62 Invité
|
Posté le: 28 Nov 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
gordi1300g a écrit: | Bien vu, 2 cagoules sont livrées automatiquement avec la Twingo 2, c'est de série sur toutes les versions !! |
renault livre des twingo fw |
|
|
|
franline
Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 891 Localisation: Calais
|
Posté le: 29 Nov 2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
smartien75 a écrit: |
Si je devais être obligé (sinon je ne vois pas pourquoi!) de conduire une Twingo 2, il me faut impérativement une cagoule pour surtout qu'on ne me reconnaisse pas!! La HONTE!! |
T'as raison, j'y avais pas pensé à la cagoule, c'est une super bonne idée ça !! |
|
|
|
|