Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marcellu2b
Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 3
|
Posté le: 01 Juil 2013 19:51 Sujet du message: Problèmes en cascade sur 500 twinair |
|
|
Bonjour à tous,
Cela fait 1 mois que ma voiture est au garage pour des bugs en série.
La voiture a juste un an (7000km) mais ça a commencé en janvier :
Le voyant contrôle moteur, start and stop désactivé se sont allumés, la semaine suivante j'ai reçu le courrier ""Nous vous informons que sur nombre limité de voiture Fiat 500, Punto et nouvelles Panda avec motorisation Twin-Air, dont la vôtre fait partie, suite à une possible anomalie d'assemblage lors du processus de production des bobines d'allumage, des dysfonctionnements occasionnels du moteur pourraient se produire dans certains cas." Le garage m'a changé les 2 bobines et 3semaines plus tard, rebelote et rechangement.
Quelques semaines passent et le défaut revient, là le chef mécano se dit qu'il y a autre chose, il se met en contact avec le service technique qui lui fait changer une puce, puis la carte, puis tout le faisceau moteur... Toujours en panne. Entretemps le groupe turbo s'est désamorcé et depuis la 500 ne démarre plus
Avant j'avais une loundge mais j'ai jamais eu de pb
Si quelqu'un a des idées ou des conseils je suis preneur... _________________ Fiat 500 Twinair 2012 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 01 Juil 2013 22:53 Sujet du message: |
|
|
A eux de trouver, ils ont une obligation de résultat d'autant qu'il y a reconnaissance d'un souci de fabrication.
Au pire, ils doivent te reprendre la voiture pour un échange équivalent !
Bon courage. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Marcellu2b
Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 3
|
Posté le: 01 Juil 2013 23:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Lazare, mais pour l'échange j'ai abordé le sujet sur le ton de la plaisanterie mais ça ne les a pas fait tiquer, en attendant ils m'ont quand même loué un partner teepee ça change _________________ Fiat 500 Twinair 2012 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 02 Juil 2013 19:46 Sujet du message: |
|
|
Même si ça ne les fait pas rire, ils y seront obligés s'ils ne trouvent pas de solution rapidement. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GRINGO
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 127 Localisation: PALAISEAU
|
Posté le: 05 Juil 2013 23:54 Sujet du message: |
|
|
Prend un avocat et demande des sous et une autre voiture. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 06 Juil 2013 13:11 Sujet du message: |
|
|
Un avocat, c’est sans doute un peu rapide et ça va occasionner de sérieux frais...
Par contre faire constater le souci par un expert oui (voir si tu as la protection juridique dans ton contrat d'assurance). _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|