Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strat63
|
Posté le: 22 Juin 2013 21:34 Sujet du message: la 500 c'est bon pour le moral |
|
|
salut,
En cette période de crise assez morose, ne trouvez vous pas que rouler ou monter dans une 500 donne la banane ?
J'ai constaté ça sur des personnes qui sont montées dans ma 500 et qui apprécient le tableau de bord blanc et l'intérieur clair sans parler du toit ouvrant.
Bref d'autres voitures sont peut être "mieux" mais quel plaisir esthétique cette 500
_________________ Mini cooper )
avant: Fiat 500 - 1.2 8V Lounge - 2009
Toit ouvrant skydome - clim auto - gps blue&me map - bossa nova white intérieur noir-ivoire-ivoire
http://img194.imageshack.us/img194/7885/img0663copiepola.jpg |
|
|
|
|
Géraldine
Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 583 Localisation: Perpignan
|
Posté le: 23 Juin 2013 20:38 Sujet du message: |
|
|
T'as raison, elle donne la pêche cette voiture ! Et toutes mes copines en sont folles ! "Rigolote", "gaie" sont des adjectifs qui reviennent souvent à la bouche des gens, pour la qualifier... Au début, quand je l'ai eue, et que je me garais devant l'école de ma fille, beaucoup de mamans, que je ne connaissais pas plus que ça, venaient voir l'intérieur (ivoire/rouge). Je n'ai eu que des réactions positives, et des regrets de la part de celles qui ont 2 ou 3 gosses, et qui la trouvaient trop petite (c'est sûr que par rapport à un Picasso ou un Espace...). La frénésie s'est un peu tassée, mais elle attire quand même toujours l'oeil ! C'est le côté rétro qui plait surtout je crois... _________________ Cacahuète Leleuf 1.2 Lounge Funk Red, Intérieur Ivoire/Rouge |
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 23 Juin 2013 21:07 Sujet du message: |
|
|
J'ajouterais sur la Twinair la surprise des gens au bruit... et à la pêche du moteur ! _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
|
|
|