Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FAROUD
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2013 Messages: 3 Localisation: NANTES
|
Posté le: 30 Avr 2013 21:15 Sujet du message: changer Ampoule plafonnier 500L ? |
|
|
bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment changer les ampoules du plafonnier d'une 500 L avec toit vitré (rien dans la notice, seul le réseau FIAT pourrait le faire) ?
Merci |
|
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1741 Localisation: Nord
|
Posté le: 01 Mai 2013 14:34 Sujet du message: |
|
|
Sur la 500, on y accède après avoir déboîté le plafonnier avec un tournevis (voir p 126-127 de la notice : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791236.pdf ).
Sur la 500 L, il y a plusieurs modèles mais apparemment le principe doit être le même (je ne vois pas d’autre système de fixation).
.
Dernière édition par chti 500 le 06 Juil 2014 14:39; édité 1 fois |
|
|
|
FAROUD
Sexe: Inscrit le: 22 Mar 2013 Messages: 3 Localisation: NANTES
|
Posté le: 01 Mai 2013 17:25 Sujet du message: plafonnier 500L |
|
|
Bonsoir et merci pour les infos et les croquis, je viens de réussir à le démonter, en fait rien à voir avec les autres modèles FIAT que je connaissais. Par l'arrière du plafonnier, soit côté opposé au pare brise, il faut atteindre deux agrafes vertes et les sortir de leur logement, après il y a des clips métalliques et en tirant sur l'ensemble va vient. Pour les ampoules, elles sont placées dans support plastique noir démontable en un quart de tour.
J 'espère être utile à certains ainsi, j ai remplacé les ampoules d'origine par des leds, super rendement
Bonne continuation à tous.
('') |
|
|
|
|