Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Psyco
|
Posté le: 12 Avr 2013 16:45 Sujet du message: Problème vernis sur 500 Abarth noire |
|
|
Allez hop un problème de plus...
J'ai le vernis qui saute sous la fenêtre arrière sur toute la longueur et ce, des deux côtés....
La fiat 500 à 4ans et Fiat garantie la peinture 3 ans... tu m'étonnes...
je précise qu'elle a toujours dormis en garage. _________________ Fiat 500 Abarth |
|
|
|
|
Flavien68
|
Posté le: 13 Avr 2013 19:38 Sujet du message: |
|
|
Est tu sur que elle n'a pas été repeinte déjà? Car un vernis d'origine qui saute c'est plutôt rare. |
|
|
|
ivano
|
Posté le: 13 Avr 2013 20:01 Sujet du message: |
|
|
salut,
un problème de vernis déjà connu sur les 500 , sur les boucliers et portières surtout.
Demande leur un geste si tu les fait repeindre. |
|
|
|
Psyco
|
Posté le: 15 Avr 2013 16:48 Sujet du message: |
|
|
Heu moi c'est sur la caisse, donc il y aura la totalité à reprendre.
Peut être pourront-ils juste lisser la partie qui cloque et remettre un film de vernis uniquement là où se trouve le problème...
Je pense que je vais aller voir un carrossier directement plutôt que Fiat Thonon, tellement ils ont été incompétents la dernière fois. _________________ Fiat 500 Abarth |
|
|
|
Gwladysg20
|
Posté le: 05 Juin 2013 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
J'ai le même problème sur une peinture de couleur rouge, et ma voiture vient d'avoir 4 ans.
Après qu'on m'explique que c'est de ma faute si y'a plein de traces d'impact de cailloux ou autres, que c'est normal que mon pot d'échappement soit entièrement rouillé ( et déjà changé une fois), je risque d'être désagréable quand on va me dire" eh non, dommage, c'est que 3 ans la garantie peinture!"
Est ce que quelqu'un a eu ce problème et à pu faire marcher une garantie?
Merci! |
|
|
|
|