Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
motte.alexis@orange.fr
Inscrit le: 07 Avr 2013 Messages: 2
|
Posté le: 07 Avr 2013 17:56 Sujet du message: lave-phare xénon |
|
|
Bonjour,
je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur internet, donc voila:
nous avons fait l'acquisition d'une abarth 500 (wouhou!!!) avec l'option phare au xénon. J'imagine que les petits trucs chromés dans les phares sont les buses du lava-phare, mais comment, ou quand s'activent-elles??
je n'ai pas trouvé de manettes ou boutons du style lave-glace sur le tableau, ni de détails dans le manuel...
S'activent-elles chaque fois qu'on allume les phares automatiquement? ou avec le lave-glace?
Merci d'avance de votre réponse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 07 Avr 2013 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bonne question... que je ne me suis même pas encore posé sur ma nouvelle BMW (je n'ai pas de xénons sur ma 500) !
Je suppose que ça marche avec les laves-glaces avants, les possesseurs de kit xénons pourront confirmer ça. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TwinR
Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2012 Messages: 216
|
Posté le: 07 Avr 2013 19:04 Sujet du message: |
|
|
Oui ça fonctionne lorsque l'on active les lave glace. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
big-j
Sexe: Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 2391 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: 07 Avr 2013 20:41 Sujet du message: |
|
|
TwinR a écrit: | Oui ça fonctionne lorsque l'on active les lave glace. |
Exact, mais les phares doivent être allumées (et le réservoir de lave-glace rempli.)
Sous le capot, il y en a 2 , celui du côté conducteur est dédié au phare Xénon,
celui du côté passager au lave-glace AV&AR.
Vérifie tout de même si la durite allant sur les phares n'est pas déclipsée,
tel était le cas sur mon Abarth. _________________ Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
motte.alexis@orange.fr
Inscrit le: 07 Avr 2013 Messages: 2
|
Posté le: 08 Avr 2013 18:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces réponses rapides et claires :) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|