Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anna
Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2013 Messages: 30 Localisation: Sarthe
|
Posté le: 01 Avr 2013 14:58 Sujet du message: voitures importées |
|
|
J'ai acheté ma voiture chez un mandataire et mon garagiste m'a dit hier qu'elles avaient toujours une option en moins. Right or not right? d'ailleurs je ne me suis pas trop occupé des options qu'elle avait: si elle a les rétros dégivrants il y a un bouton qqe part ou c'est automatique? |
|
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 01 Avr 2013 15:10 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément... Et puis une voiture achetée via un mandataire n'est pas toujours un modèle étranger : j'avais acheté ma BMW 320i par Elite et c'était bien un modèle français livré en concession et avec le niveau d'équipement identique.
Après il faut comparer le niveau d'équipement pour être sûr.
Pour les rétros électriques, tu as un bouton dédié au réglage mais pas pour le système de chauffage des rétros qui est en général couplé avec le bouton de désembuage de la lunette arrière. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
|
|
Anna
|
Posté le: 01 Avr 2013 15:29 Sujet du message: |
|
|
Merci lazare. J'ai bien des boutons pour le réglage.pour Le désembuage de la lunette pas encore utilisé |
|
|
|
Anna
|
Posté le: 01 Avr 2013 15:32 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas terminé mon message la tablette de m.donc pas encore utilisé le désembuage mais dans la Sarthe ça ne devrait pas être trop compliqué! Si j'ai ça elle aura toutes les options. |
|
|
|
|