FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

nouveau financement a 149€.. je voudrai des infos!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitdou

MessagePosté le: 27 Mar 2013 20:04    Sujet du message: nouveau financement a 149€.. je voudrai des infos!!! Répondre en citant

Bonjour,
je voudrai acquérir une nouvelle Fiat 500 car je suis tombée amoureuse de cette petite merveille!!
par contre comment se passe ce LOA

149€ par mois je me doute que c la voiture classique blanche sans clim sans jantes basique

mais ce que je veux savoir
au bout des 60mois peut on redonner la voiture au garage sans contrepartie? ou alors faire l'option d'achat?(ce que je ne souhaite pas)

merci de me donner le plus d'info possible si qqun a deja fait ce credit!!

merci beaucoup!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Lazare

MessagePosté le: 27 Mar 2013 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une LOA sur la mienne : effectivement à 149€ c'est une 1.2 Pop de base, mais pour te donner une idée je suis à 200€/mois (sans apport) pour ma Twinair Pop avec options peinture métal, kit chrome et jantes Sport en 15".

Au bout des 5 ans tu peux choisir de :
- rendre la voiture et arrêter là,
- ou la racheter à la valeur résiduelle prévue au contrat initial
- ou refaire une nouvelle LOA sur une nouvelle voiture.
Sachant que la LOA sur la 500 te permet aussi de revendre toi-même la voiture avant le terme, avec éventuellement une petite plus-value si tu la revends plus chère que le solde de loyers à payer. Il faut juste passer voir ton concessionnaire avant pour calculer le solde de la LOA. Wink

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Pitithib

MessagePosté le: 28 Mar 2013 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lazare, "la rendre et arrêter là", mais sans rien récupérer ? Tu auras quand même verser des loyers pendant 5 ans !
désolé pour mon ignorance sur la question
500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique
MeeD

MessagePosté le: 28 Mar 2013 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi sur une LOA, les seuls choix possibles à la fin de la durée prévue étaient de garder le véhicule en payant le solde restant, ou de rendre le véhicule en en prenant un nouveau, le solde restant servant alors d'apport.

Je ne savais pas qu'on pouvait la rendre sans contre partie. Après c'est vrai qu'on aura versé des loyers, mais après tout c'est une location.
petitdou

MessagePosté le: 28 Mar 2013 22:06    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

merci pour les renseignements c vrai que je me pose plein de question sur cette petite voiture trop mignonne

est ce qu'elle est assez solide? ca me fera drole car je passerai d'un BMW 530d a celle ci...

pouvez vous me dire si dans le LOA il y a une garantie? si oui quoi?

merci
petitdou

MessagePosté le: 28 Mar 2013 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui aussi avez vous fait une reprise de vehicule?

comment ca se passe?
Lazare

MessagePosté le: 29 Mar 2013 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de reprise pour ma part mais c'est possible, tout dépend du concessionnaire.

Sinon rendre la voiture sans en reprendre une est la partie la moins avantageuse évidemment mais le montant de loyers versés reste inférieur au prix de la voiture donc d'une certaine façon on a "juste" payé l'usage. Et cela fait peu de différence en réalité avec un crédit souvent de durée plus longue pour une mensualité identique (donc à solder avec la revente).

Pour la garantie c'est celle légale de 2 ans mais il est possible d'intégrer une extension aux loyers.

Après c'est un choix entre payer l'usage et changer régulièrement (la LOA) ou acheter. Wink

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
petitdou

MessagePosté le: 10 Avr 2013 09:23    Sujet du message: this is it!! Répondre en citant

Et bien voila!! je vais etre propriétaire d'une belle FIAT 500 street RED abarth!!
je suis trop contente car elle a pas mal d'option dont les jantes noires les jupes latérales et le bequet arrière et les vitres teintées les sieges semi cuir les rangement sous les sieges les retro chromé les antibrouillard et le blue &me mais pas de stickers..

notamment je voudrai me procurer le support pour iphone et le diffuseur de parfum ainsi que les coques pour les clefs

ou puis je trouver tt ca?

merci a vous!!
TwinR

MessagePosté le: 10 Avr 2013 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ta concession doit etre en mesure de te trouver tout ça Wink
JEFF.92

MessagePosté le: 12 Avr 2013 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Attention quand même pour le rendu du véhicule en fin de LOA:

Vous êtes censé rendre un véhicule en bon état, ce qui veut dire que les bosses, éraflures, dégats divers seront décomptés par le concessionnaire (comme dans le cas d'une reprise)

Un conseil si votre 500 n'est pas intacte, faites la passer chez un carrossier avant de la rendre, les concessionnaires ont des tarifs plutôt exagérés pour chiffrer la remise en état.

Idem pour l'intérieur, un bon nettoyage ne coute presque rien et donne une meilleure image de votre voiture.

Histoire vécue... (-1000 € déduits chez FIAT, 300 € de réparations chez mon carrossier pour reprendre quelques éraflures dues à la circulation parisienne))
petitdou

MessagePosté le: 12 Avr 2013 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos
Le commercial m'en a parle je c que je dois rendre une voiture nickel
Je v tout faire pour!!
Merci
Lazare

MessagePosté le: 12 Avr 2013 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Logique, c'est comme pour toute reprise.

azerty

MessagePosté le: 29 Aoû 2013 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut me dire si l'entretien du véhicule est à mettre en plus pu s'il est pris en compte dans les mensualités hein
Lazare

MessagePosté le: 03 Sep 2013 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

azerty a écrit:
Quelqu'un peut me dire si l'entretien du véhicule est à mettre en plus pu s'il est pris en compte dans les mensualités hein

C'est possible d'intégrer l'entretien dans les mensualités de la LOA oui.

maeva1375

MessagePosté le: 07 Sep 2013 21:56    Sujet du message: LOA Répondre en citant

Coucou Smile

Mon cheri est dans l'automobile et je peux vous dire que LOA c'est vraiment nul ! qu'a la fin du credit on a facilement payer 4000-5000€ en plus et le credit avec l'entretien compris ça vaut pas le coup non plus car c'est du 30€ en plus par mois facile ce qui fait casi 400€ sur 1 ans si votre credit est sur 3-4 ans ça revient a une fortune alors que votre petit entretien basique n'aura largement pas couté autant si vous le faite de votre coté Smile Vos mieux prendre un credit ouvert classique et puis voilà.

Bon courage

Biz
maeva1375

MessagePosté le: 07 Sep 2013 22:00    Sujet du message: LOA Répondre en citant

Coucou Smile

Mon cheri est dans l'automobile et je peux vous dire que LOA c'est vraiment nul ! qu'a la fin du credit on a facilement payer 4000-5000€ en plus et le credit avec l'entretien compris ça vaut pas le coup non plus car c'est du 30€ en plus par mois facile ce qui fait casi 400€ sur 1 ans si votre credit est sur 3-4 ans ça revient a une fortune alors que votre petit entretien basique n'aura largement pas couté autant si vous le faite de votre coté Smile Vos mieux prendre un credit ouvert classique et puis voilà.

Bon courage

Biz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: