FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Voyant 'Vidanger huile Moteur' Helpp !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marianne

MessagePosté le: 20 Mar 2013 22:14    Sujet du message: Voyant 'Vidanger huile Moteur' Helpp ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai un immense problème et je ne sais pas quoi faire.
Ce soir en rentrant du travail à 19h sur la route le voyant d'huile de ma fiat 500 (diesel, lounge) ce met a biper et a clignoter rouge avec une message 'Vidanger huile moteur' prise de panique en pleine route et sans batterie pour appeler quelqu'un, je décide de rentrée avec ma voiture quand même (c'était à 10 min de chez moi). Donc je roule doucement et aucun bruit anormal. En rentrant je vais pour mettre de l'huile dans ma voiture mais la gauge m'indique que j'en ai suffisamment. Donc je ni comprend rien c'est ma première voiture et demain à 9h je dois aller bosser j'ai un essai en plus ! Donc est ce que je peut rouler quand même si ce n'est qu'une question de vidange ou est ce que ne peut plus rouler avec ma voiture ?? Je l'ai laisser refroidir et je l'ai mise sur du plat avant de vérifier la gauge. Merci de m'aider .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Lazare

MessagePosté le: 20 Mar 2013 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si la jauge est normale, ça devrait aller : ça doit être un bug électronique mais il faudra la faire vérifier rapidement.

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marianne

MessagePosté le: 21 Mar 2013 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lazare a écrit:
Si la jauge est normale, ça devrait aller : ça doit être un bug électronique mais il faudra la faire vérifier rapidement.

Finalement on a re-vérifier la voiture pour être sur , donc la gauge est ok. On a rouler un peu avec la voiture pour voir si elle faisait du bruit, on a rien remarquer d'anormale tout paraissez nickel. Le voyant clignote mais ne bip plus. On en a déduit qu'il fallait donc faire la vidange et pas mette de l'huile. Et comme j'avais prévue de faire la révision la semaine prochaine , sa tombe a pic. Elle a 30 000km. Donc je pense que je peut finir la semaine et aller bosser. Merci de ta réponse !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
audemars

MessagePosté le: 21 Mar 2013 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Slt ,

Si tu es toujours sous garantie , je te conseille de respecter scrupuleusement les intervalles d'entretiens:

Exemple: Si l'entretien est à faire tous les 30 000Km , ne pas le faire à 35 000Km

Car au moindre soucis mécanique , ils ne se gêneront pas d'utiliser cet argument pour éviter une prise en charge des réparations.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: