Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leila
|
Posté le: 18 Mar 2013 23:43 Sujet du message: pb port usb et pb mise a jour blue and me |
|
|
J ai acheter un 500 d'occasion et le port usb ne détecte aucune clef usb ni ipod.
J'ai essayer de faire une mise a jour mais sans succès! !! Jai même débrancher la batterie pr réinitialiser le tableau de bord mais sa na rien fait!!!
Svp aider moi qu'es que je peut faire? Jsui aller chez fiat il mon dit 80 € le diagnostic mais c abuser juste pr voir si le port usb fonctionne!!!!
A l aide!!! |
|
|
|
|
BoBoltz
Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 2230 Localisation: Montargis (45)
|
Posté le: 19 Mar 2013 13:32 Sujet du message: |
|
|
Fais une recherche avec comme mot clé blue and me et tu trouveras facilement une réponse (que tu aurais déjà si tu avais fais une recherche)
ensuite pour savoir si ton port usb fonctionne une solution à moins de80e c'est de prendre une clé usb de mettre 10-15 mp3 dessus et de la lire via le menu ou via la commande vocale "LIRE" _________________ Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white
Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
|
|
|
|
leila
|
Posté le: 19 Mar 2013 14:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pr ta solution mais jai deja mis une dizaines de musique sur la clefs format mp3 mais bon je c pas skil y a |
|
|
|
Yul
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 192 Localisation: Saint Raphaël
|
Posté le: 19 Mar 2013 21:35 Sujet du message: Re: pb port usb et pb mise a jour blue and me |
|
|
leila a écrit: | J ai acheter un 500 d'occasion et le port usb ne détecte aucune clef usb ni ipod.
J'ai essayer de faire une mise a jour mais sans succès! !! Jai même débrancher la batterie pr réinitialiser le tableau de bord mais sa na rien fait!!!
Svp aider moi qu'es que je peut faire? Jsui aller chez fiat il mon dit 80 € le diagnostic mais c abuser juste pr voir si le port usb fonctionne!!!!
A l aide!!! |
Tu as fais quoi pour la mise à jour??? _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
ocean
Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2012 Messages: 301 Localisation: Sud-ouest
|
Posté le: 19 Mar 2013 22:19 Sujet du message: |
|
|
Quand tu as débranché la batterie as tu débranché un câble gris de mémoire qui alimente la gestion électronique de la 500 _________________ 500 CLUB TWINAIR 105 (08/2014)
500 LOUNGE TWINAIR 85 (vendue) |
|
|
|
leila
|
Posté le: 20 Mar 2013 13:05 Sujet du message: |
|
|
Alor pour la mise a jour jai utiliser les commandes vocale et jai di " mise a jour" jlai fait aussi avec les commande au volant mais sa me dit que ya pas de mise a jour !!!!!! Sa menerve
Et pour la batterie jai débranchez les 2 fil mais sa a durée 2 min et jlai est rebrancher ptetre que jai pas laisser trop lontemp debrancher ???? Jai pas vue de fil gris |
|
|
|
|