Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Davmj
|
Posté le: 24 Fév 2013 02:16 Sujet du message: Systeme Audio |
|
|
Bonsoir,
J'ouvre ce topic car j'ai acheté une Fiat 500 Lounge en occasion (3km chez un concessionnaire Fiat) donc avec l'autoradio d'origine.
Trouvant ce matériel très basique, je voudrais le changer. En parcourant ce forum j'ai pu lire du bien du système Interscope mais apparemment il n'est pas disponible en accessoire mais seulement en option avant sortie usine.
N'y connaissant rien en hifi embarquée, je souhaiterais donc avoir votre avis pour avoir le meilleur système pour ma fiat 500.
Quel marque ? Quel matériel ? J'écoute surtout de l'électro, du hip-hop et du Funk. Je peux mettre jusqu'à 1000e environ.
Enfin, si vous avez de bonnes adresses sur Paris, je suis preneur !
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Davmj
|
Posté le: 26 Fév 2013 10:13 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a d'infos ? |
|
|
|
Yul
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 192 Localisation: Saint Raphaël
|
Posté le: 26 Fév 2013 12:34 Sujet du message: |
|
|
Davmj a écrit: | Personne n'a d'infos ? |
Ben non, pas d'info...
Pour ma part, je trouve la sono de ma 500 pas mal du tout... _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
ecofun
Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2011 Messages: 403 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 26 Fév 2013 13:55 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, comme installation de base c'est très correct pour une écoute en voiture. Et puis, de temps en temps, j'aime aussi me rincer les oreilles avec le chant du bicylindre _________________ cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous ! |
|
|
|
Yul
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 192 Localisation: Saint Raphaël
|
Posté le: 26 Fév 2013 18:15 Sujet du message: |
|
|
ecofun a écrit: | Idem pour moi, comme installation de base c'est très correct pour une écoute en voiture. Et puis, de temps en temps, j'aime aussi me rincer les oreilles avec le chant du bicylindre |
Tout pareil, le doux bruit du bicylindre, que du plaisir... _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
Davmj
|
Posté le: 12 Mar 2013 12:36 Sujet du message: |
|
|
Okay donc aucune info pour modifier le sound system ? |
|
|
|