Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helder
|
Posté le: 19 Fév 2013 19:57 Sujet du message: probleme cle usb |
|
|
bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider Je n'ai jamais eu de probleme pour lire des clé usb et la depuis quelque jour la musique c'est arreté et ne veut plus lire de cle quand je vais sur les commande la voice me dis aucun media trouvé??que faire
merci |
|
|
|
|
Flavien68
|
Posté le: 19 Fév 2013 22:08 Sujet du message: |
|
|
Débranche ta batterie, attend 2 min et re branche la et ça devrais fonctionner |
|
|
|
Yul
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 192 Localisation: Saint Raphaël
|
Posté le: 20 Fév 2013 07:49 Sujet du message: Re: probleme cle usb |
|
|
helder a écrit: | bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider Je n'ai jamais eu de probleme pour lire des clé usb et la depuis quelque jour la musique c'est arreté et ne veut plus lire de cle quand je vais sur les commande la voice me dis aucun media trouvé??que faire
merci |
J'ai eu le m^me problème il y a quelques temps... En fait c'est un fichier Mp3 qui bloqué tout le système. Un petit formatage de la clés, puis une réinstallation de nouveaux morceaux de musique, et c'est reparti... _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
Apostrophine
Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2013 Messages: 36 Localisation: Villers-le-Bouillet
|
Posté le: 21 Fév 2013 22:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème, le concessionnaire m'a dit que la 500 est faite pour supporter une clé de 2 gigas maxi ... ma clé en fait 8, donc ça saute
Il m'a conseillé de ne jamais retirer ou insérer ma clé si le contact est allumé _________________ Fiat 500 BlackJack |
|
|
|
|