Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yul
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 192 Localisation: Saint Raphaël
|
Posté le: 03 Fév 2013 16:32 Sujet du message: Mise à jour Blue Me |
|
|
Salut,
Quelqu'un peut-il me dire le temps pour la mise à jour du Blue Me en version 6 ???? J' en suis à 20 mn et je n'ai plus de message au tableau de bords... Et surtout je n'ai pas eu le message Complete ???? _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 03 Fév 2013 16:42 Sujet du message: |
|
|
Il me dit preparation de l'installation et au bout de 5mn Installation mais après plus rien... Avec la radio qui se coupe de temps à autre pendant quelques temps, puis elle revient ???? Est-ce bien normal ??? _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
Yul
|
Posté le: 03 Fév 2013 17:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé en changeant de clés USB, même combat j'en suis à 45 mn et toujours pas de message " Complete" _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
Yul
|
Posté le: 03 Fév 2013 17:38 Sujet du message: |
|
|
Où téléchargez-vous les mises à jours ??? Pour ma part je suis sur le site:
http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fiat&lang=fr#/support/download/
Je téléchage le fichier:
Aggiornamento_BlueMeTomTom_12_3_FR
Je pense que çà doit être bon ???? _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
Yul
|
Posté le: 03 Fév 2013 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bon au bout de plusieur essais, j'ai enfin réussi la mise à jour, enfin je pense car j'ai eu le message "Complete"...
Mais maintenant, je n'ai plus l'icone "Car Menu" en haut à droite sur le GPS Tom Tom ??? Donc plus d'acces au répertoire, à la musique, à l' eco drive ????
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème??? _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
Homem
Sexe: Inscrit le: 25 Déc 2012 Messages: 25 Localisation: Graulhet (Tarn), France
|
Posté le: 04 Fév 2013 00:33 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu as fait la MAJ , tu avais des problèmes avec le blue&me ? |
|
|
|
Yul
|
Posté le: 04 Fév 2013 20:38 Sujet du message: |
|
|
Homem a écrit: | Pourquoi tu as fait la MAJ , tu avais des problèmes avec le blue&me ? |
Tu m'aides beaucoup là...
Pour voir si les compatibilités avec les iPhone 4s était meilleur ... _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
Yul
|
Posté le: 05 Fév 2013 21:28 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai trouvé...
J' ai résolu sur mon problème, en fait il suffisait juste de jumeler mon GPS avec la voiture...
Ben oui, après une mise à jour il faut jumeler le téléphone, et bien il faut faire pareil avec le GPS...
Il pourrait le marquer dans la notice de mise à jour, cà fait plus de 10 jours que je galère pour rien... _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
Yul
|
Posté le: 07 Fév 2013 07:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tout est revenu en ordre, enfin presque. L' Eco Drive ne fonctionne plus...
Je n'ai plus le message eco drive on à l' allumage de la voiture, et donc pas de données sur ma clés usb lorsque je la décharge avec le logiciel????
Y a t'il un menu spécifique pour l' eco drive ???? _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
|