Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cadimedi
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 3 Localisation: Gentilly
|
Posté le: 22 Jan 2013 11:50 Sujet du message: Problème de récupération kit esse esse... |
|
|
Bonjour à tous, j'ai installé mon kit esse esse chez Neubauer Levallois le jour de la livraison de ma voiture en novembre 2009. Cependant quand j'ai demandé à récupérer mes pièces il y a 2 mois on a pas arrêter de me dire qu'ils me tenaient au courant mais bien sûr sans suite jusqu'à la semaine dernière ou j'ai eu le résponsable du magasin qui m'a expliqué que après un certain temps les pièces étaient détruites et qu'ils ne pouvaient plus me les remettre... Bref, je me suis fait sucré les pièces quoi. Je n'ai même pas été informé et je trouve qd même ça bizarre.
Quelqu'un a-t-il eu la même chose et si oui qu'a-t-il fait??
Merci. |
|
|
|
|
Flavien68
|
Posté le: 24 Jan 2013 22:46 Sujet du message: |
|
|
Il ne les ont sûrement pas détruite surtout des pièces neuve, soit c'est le mécano qui les a récupérer ou soit il les ont revendu, dit leur qu'il se débrouille pour te les fournir, il aurait du te les rentre à la livraison directement. |
|
|
|
mitchlid
Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 105 Localisation: Liège(Belgique)
|
Posté le: 25 Jan 2013 09:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour, les accessoires sont montés à la livraison en 11/2009, et tu les reclames en 11/2012? cela fait 3 ans si je comprend bien? Tu avais demandé qu'on te les garde? |
|
|
|
CriCri1970
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2012 Messages: 61 Localisation: Lucilinburhuc
|
Posté le: 25 Jan 2013 09:44 Sujet du message: |
|
|
C'est drôle, ça, car j'ai fait monter il y quelques semaines un kit simple H&R sur la mienne, et à l'enlèvement j'ai reçu une caisse avec les amortisseurs et suspensions d'origine...
Il doit certainement y avoir plus de pièces à changer avec le kit esseesse, mais comme dit Flavien68, ils auraient dû te les remettre à la livraison, il y a quelque de louche derrière. Même si tu as peut-être convenu avec le garage qu'ils gardent les pièces pour toi, ils ne peuvent pas dire après, bof, désolés, on les a plus pour telle ou telle raison. _________________ 500C Abarth Azzuro Leggenda / Kit esthétique blanc - J'adooorrrrre le bouton "Sport"
--------------------------------------------------------------------------------------
Avant: 500 Twinair Lounge Crossover Black - Skydome - Xenon - Interscope |
|
|
|
cadimedi
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 3 Localisation: Gentilly
|
Posté le: 25 Jan 2013 09:45 Sujet du message: |
|
|
J'avais demandé qu'on me les garde en pensant qu'elle auraient été en lieu sûr... Comme je suis plus proche du garage de montparnasse j'ai demandé qu"ils m transfèrent les pièces là bas en cas de besoin... A aucun moment j'ai pensé qu'ils seraient capables d'une chose pareille. |
|
|
|
CriCri1970
Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2012 Messages: 61 Localisation: Lucilinburhuc
|
Posté le: 25 Jan 2013 10:37 Sujet du message: |
|
|
D'une manière ou autre, ils sont responsables.....A eux de voir ce qu'ils en ont fait, au pire ils doivent te les remplacer. S'il y avait eu problème quelconque, ils auraient dû te contacter. _________________ 500C Abarth Azzuro Leggenda / Kit esthétique blanc - J'adooorrrrre le bouton "Sport"
--------------------------------------------------------------------------------------
Avant: 500 Twinair Lounge Crossover Black - Skydome - Xenon - Interscope |
|
|
|
|