Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marianne
Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2013 Messages: 38 Localisation: St cézaire/Siagne
|
Posté le: 12 Jan 2013 11:59 Sujet du message: Bip ceinture ?? |
|
|
Bonjour,
A tout hasard, je me demander si il était possible de désactiver le bip de la ceinture ?? J'ai regarder sur le forum mais je n'ai pas trouver réponse à ma question et ce bruit est insupportable. |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 12 Jan 2013 12:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, en mettant la ceinture avant de démarrer...
ou en restant le doigt appuyé sur le bloc ceinture...
Sinon, je pense que tu n'as pas bien cherché sur le forum:
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic1009.html?highlight=bip%20ceinture
si tu me dis que cela ne répond pas à ton problème, je te répondrais que tu pouvais poser ta question sur le sujet, qui a le même intitulé que toi.
Bref, je te conseille juste pour que tu aies des réponses car à ce rythme, plus grand monde va vouloir renseigner les nouveaux. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Marianne
|
Posté le: 12 Jan 2013 14:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ce topic mais je penser qu'il y avait une autre solution dans le menu du tableau de bord, plutôt que de passer chez fiat pour le faire désactiver ou bien débrancher une prise sur la voiture, ce qui ne me plait pas trop. Mais merci quand même. |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
Posté le: 12 Jan 2013 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme, pour supprimer le bip ceinture, il faut passer par Fiat et la valise (à moins d'avoir le logiciel Fiat Ecuscan) et je te déconseille la technique présentée dans le topic. C'est d'ailleurs expliqué dans la notice pages 21 et 72 : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791236.pdf (je l'ai fait également supprimer au tout début). |
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 12 Jan 2013 20:29 Sujet du message: |
|
|
Logique de ne pouvoir le désactiver : ça fait partie des équipements de sécurité de série (et donc non déconnectable) maintenant obligatoires pour obtenir les 5 étoiles lors des crash-tests Euro-Ncap.
Accessoirement, je ne vois pas pourquoi vouloir le déconnecter sauf à vouloir rouler sans ceinture avec tous les dangers que cela représente... _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
|
|
Marianne
|
Posté le: 13 Jan 2013 01:53 Sujet du message: |
|
|
Je voulais le désactiver parce que n'ai pas besoin de se bip pour me rappeler de mettre ma ceinture. Mais lorsque que je vide les poubelles et que mon copain et avec moi pour faire 100 mètre il ne s'attache pas tout de suite et le bip se déclenche et c'est insupportable |
|
|
|
|