Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marianne
Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2013 Messages: 38 Localisation: St cézaire/Siagne
|
Posté le: 09 Jan 2013 16:54 Sujet du message: Problème lecture de Clès USB |
|
|
Bonjour,
J'ai acheter ma Fiat 500 d'occasion il y a maintenant 2 mois (elle est pratiquement neuve 30 000km). Et je rencontre un soucis lors de la lecture de ma clés Usb. En faite j'ai mis toutes mes musiques sur ma clés en fichier mp3 et lorsque je veut mettre la clés dans ma voiture, le lecteur 'Media player' s'affiche, il lis ma première musique environ 5 seconde, puis la musique s'arrête et il reste en média Player et plus rien..
J'ai contacter le gars qui ma vendu la voiture pour lui faire part de mon problème; et il ma répondu que quand il mettait sa clés auparavant tout marcher correctement. Donc il m'a dit qu'il se pouvais que le lecteur ne soit pas compatible avec ma clés Usb. Seulement j'ai déjà essayer 2Clés Usb et le problème reste le même.
Si quelqu'un aurait une solution pour moi, ce serait sympa, parce que j'en ai marre de la radio.
Merci d'avance !!
Aussi je voulais vous demander si quelqu'un serait comment changer le langage de la voiture, parce que ma voiture viens d'Allemagne et quand elle parle, forcement je ne comprend pas |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 09 Jan 2013 17:01 Sujet du message: |
|
|
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/search.php
en tapant les mots clés, tu trouveras toutes tes réponses. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
Marianne
|
Posté le: 09 Jan 2013 18:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà regarder sur le forum , je l'ai trouver aucune réponse clair qui marche :/. |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 09 Jan 2013 20:47 Sujet du message: |
|
|
Marianne a écrit: | J'ai déjà regarder sur le forum , je l'ai trouver aucune réponse clair qui marche :/. |
Et pourtant... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
Posté le: 09 Jan 2013 23:23 Sujet du message: |
|
|
Pour modifier le langage au tdb, c'est expliqué dans la notice page 15 à 20 : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791236.pdf. Tu as d'ailleurs toutes les notices en Français en allant dans "les dossiers" du forum, par exemple celle du Blue and Me pour ton problème de clé USB : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791231.pdf.
Enfin, si tu ne trouves pas avec la fonction recherche, tu peux aussi aller dans Google en précisant "problème clé usb Fiat 500" et tu retombes sur tous les topics du forum. |
|
|
|
Marianne
|
Posté le: 10 Jan 2013 02:58 Sujet du message: |
|
|
chti 500 a écrit: | Pour modifier le langage au tdb, c'est expliqué dans la notice page 15 à 20 : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791236.pdf. Tu as d'ailleurs toutes les notices en Français en allant dans "les dossiers" du forum, par exemple celle du Blue and Me pour ton problème de clé USB : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791231.pdf.
Enfin, si tu ne trouves pas avec la fonction recherche, tu peux aussi aller dans Google en précisant "problème clé usb Fiat 500" et tu retombes sur tous les topics du forum. |
Super merci de ta réponse je vais aller voir sa, d'ailleurs merci pour le liens des notices en Français !! Parce que la mienne est en Allemand, et j'ai appeler Fiat pour la commander en Français; c'est 30 euros la notice + 16 euros celle du BlueandMe ! Il s'embête pas !!!,
Et puis ce soir je suis aller acheter une clés Usb compatible avec Windows on sait jamais si la mienne ne l'étais pas; je vous dirait demain si sa a marcher ! |
|
|
|
chti 500
Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 1742 Localisation: Nord
|
|
|
|
Paul59
|
|
|
|
Marianne
|
Posté le: 10 Jan 2013 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai que je n'y avait même pas songer, a regarder sur le bon coin ou les autres annonces tiens ! Sa me fera faire des économie !! Par contre j'ai regarder la notice pour avoir le blueandme en français et je n'ai trouver aucune information. Parce qu'en faite dans le menue c'est en français mais la commande vocal lorsque j'appuie dessus est en allemand. Alors peut être faut il que je parle en français pour que la commande se mette en français, mais sa meronnerais. |
|
|
|
Marianne
|
Posté le: 10 Jan 2013 18:35 Sujet du message: |
|
|
Cependant, malgré vos réponses et la notice que j'ai bien feuilleter je n'ai pas trouver de solution à mon problème; la clés usb que j'ai acheter hier compatible avec Windows ne veut même pas ce lire sur la Fiat, je la branche, le lecteur média ce met, puis rien.. Comment cela se fait il ?
J'ai tout de même réussi à connecter mon iPhone avec la fiat, mais je n'ai pas réussi a changer le langage de la reconnaissance vocal. En gros le Menu sur le tableau de bord et en Français, mais la reconnaissance vocal parle Allemand. Alors je fais quoi moi !! |
|
|
|
Yul
Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2012 Messages: 192 Localisation: Saint Raphaël
|
Posté le: 10 Jan 2013 19:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ta clés USB est formaté sous quel format ???? FAT 16, FAT 32 ou NTFS ????
Pour ma part, la mienne est en FAT 32 et je n'ai pas de soucis...
En tout cas pas les même soucis, j'ai juste eu un petit problème avec un fichier mp3 que la voiture ne voulait pas lire, elle passait donc toute seul à la radio... _________________ FIAT 500C 0.9 8V 85 ch TwinAir S&S Rock-Funk White-Cuir Frau Vintage Ivoire - Capote beige lunaire |
|
|
|
Marianne
|
Posté le: 10 Jan 2013 22:23 Sujet du message: |
|
|
Alors la tu m'en pose une bonne j'en sait strictement rien je n'ai jamais formater mes clés USB. Comment puis faire sa ? Et comment savoir sous quel format elle est ?? |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 10 Jan 2013 23:19 Sujet du message: |
|
|
Marianne a écrit: | Alors la tu m'en pose une bonne j'en sait strictement rien je n'ai jamais formater mes clés USB. Comment puis faire sa ? Et comment savoir sous quel format elle est ?? |
Je veux pas paraitre rabat-joie mais c'est effectivement un problème qui a déjà été traité... Pourquoi ne pas faire une recherche, lire les sujets ??
je dis cela pour une simple et bonne raison: les forumeurs présents ou futurs n'auront pas (si ils font une recherche sur un sujet ou problème) à se "taper" un nombre innombrable de sujets pour une réponse à trouver !!! autant ne faire qu'un sujet, y apporter un max d'infos, de solutions, etc... et permettre à tout à chacun de se repérer facilement.
Mais ce que je dis là, ce n'est finalement que les règles de ce forum...
de plus, je m'aperçois que de plus en plus de questions restent sans réponses car les "anciens" commencent à en avoir marre de voir les créations de sujets sans lendemain...plus envie d'aider des nouveaux dans leurs questionnements quand le sujet a déjà été traité.. Plus envie de rabacher, répéter etc...lassant.
Bonne recherche. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
Marianne
|
Posté le: 11 Jan 2013 00:51 Sujet du message: |
|
|
Oui je comprend très bien seulement le problème c'est que j'ai effectivement rechercher dans le forum pour trouver réponse a mes questions comme tu me la suggérer mais il y a déjà beaucoup trop de topics ouvert concernant les problèmes que je rencontre et aucun ne répond a mes questions ou m'aide suffisamment. Il y a justement beaucoup trop de sujet ouvert sur ces problème, alors si je dois tous les faire pour trouver celui ou il y a la solution je n'en finirai jamais. Ou alors il faudrait faire un trie. Sinon je ne voie pas l'interret de venir sur un forum si ce n'est que pour regarder les problème des autres qui ont déjà était traiter il y très très très longtemps et retourner tout le forum pour avoir une réponse clair. Enfin bon dans tout les cas, j'ai du faire 15 problème et aucun n'étais comme le mien. |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 11 Jan 2013 08:19 Sujet du message: |
|
|
Marianne a écrit: | Oui je comprend très bien seulement le problème c'est que j'ai effectivement rechercher dans le forum pour trouver réponse a mes questions comme tu me la suggérer mais il y a déjà beaucoup trop de topics ouvert concernant les problèmes que je rencontre et aucun ne répond a mes questions ou m'aide suffisamment. Il y a justement beaucoup trop de sujet ouvert sur ces problème, alors si je dois tous les faire pour trouver celui ou il y a la solution je n'en finirai jamais. Ou alors il faudrait faire un trie. Sinon je ne voie pas l'interret de venir sur un forum si ce n'est que pour regarder les problème des autres qui ont déjà était traiter il y très très très longtemps et retourner tout le forum pour avoir une réponse clair. Enfin bon dans tout les cas, j'ai du faire 15 problème et aucun n'étais comme le mien. |
Et donc, tu ouvres un autre sujet....
Et ceux qui viendront derrière toi, avec ce problème ???
Un peu contradictoire... _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
Marianne
|
Posté le: 11 Jan 2013 08:40 Sujet du message: |
|
|
Donc tu es entrain de me dire que je dois chercher a réponse parmis déjà tout les topics qu'il y a.. Ben dit donc en gros je trouverai jamais la réponse quoi parce que dans beaucoup la réponse n'est pas dans le topics alors je me demande bien ou elle est . |
|
|
|
Cris
|
|
|
|
Marianne
|
Posté le: 11 Jan 2013 13:43 Sujet du message: |
|
|
Oui sa ta prie 10 minutes à les chercher, moi sa ma prie 2h a tous les lires, oui en effet il parle a peut près du même problème que moi; cependant ces problème n'ont pas était résolue j'ai lue jusqu'au bout les topics. Et les problème que j'ai lus concernant les autre utilisateur du forum ne sont pas identique au miens donc la solution n'est pas forcément la même. Tu relira mon problème, j'ai citer que je n'arriver a lire aucun ficher de musique hors dans les liens que tu ma donner , il arrivent pratiquement tout a passer leurs clés USB. Moi il ne lis carrément rien. Oui aller voir mon conssessionnaire semble être une bonne idée, mais je vais devoir payer très cher sûrement.. |
|
|
|
Cris
|
Posté le: 11 Jan 2013 14:07 Sujet du message: |
|
|
Marianne a écrit: | Oui sa ta prie 10 minutes à les chercher, moi sa ma prie 2h a tous les lires, oui en effet il parle a peut près du même problème que moi; cependant ces problème n'ont pas était résolue j'ai lue jusqu'au bout les topics. Et les problème que j'ai lus concernant les autre utilisateur du forum ne sont pas identique au miens donc la solution n'est pas forcément la même. Tu relira mon problème, j'ai citer que je n'arriver a lire aucun ficher de musique hors dans les liens que tu ma donner , il arrivent pratiquement tout a passer leurs clés USB. Moi il ne lis carrément rien. Oui aller voir mon conssessionnaire semble être une bonne idée, mais je vais devoir payer très cher sûrement.. |
Payer ?? si ta voiture est sous garantie, il n'y aucune raison.
Si elle ne l'est plus, non plus d'ailleurs. Je ne vois aucune raison qu'ils te facturent une intervention sur un dysfonctionnement du blue and me. A négocier avant intervention. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Mais le bonheur:
|
|
|
Marianne
|
Posté le: 11 Jan 2013 14:09 Sujet du message: |
|
|
As tu lus mon problème ? J'ai citer que j'avais acheter ma voiture d'occasion elle viens d'Allemagne je ne pense pas quel soit garantie . |
|
|
|
|