FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

comment transférer carte gps sur clé usb blue and me

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dussyd

MessagePosté le: 17 Déc 2012 23:20    Sujet du message: comment transférer carte gps sur clé usb blue and me Répondre en citant

bonsoir
je repose ma question d'une manière plus explicite que j'avais posé il y a qq mois.
Alors voilà je dispose de plusieurs carte gps de pays que le vendeur de ma voiture m'a donné/ il s'agit de fichier de nom de pays en PSF puis en plus de tout cela j'ai un fichier langue avec pleins de sous menus
Donc ma question:
comment faire pour transferer ces cartes sur ma clé faut il un logiciel spécial et comment mettre ses cartes sur ma clé et que faire du ficgier langue??????
mercid e votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Yul

MessagePosté le: 18 Déc 2012 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ce que tu veux faire ????
chti 500

MessagePosté le: 18 Déc 2012 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu préciser sur quel support se situent les fichiers dont tu parles ? Le vendeur a-t-il fourni le CD-ROM de cartographie + clé usb ? Sur celui-ci, il y a un programme "Blue and Me Nav Map assistant" avec lequel tu peux transférer les données sur la clé usb. Voir le manuel p. 36 à 48 + 74 et p.97 : http://www.nouvelle-fiat500.fr/upload/99791230.pdf .
(A moins que le problème ne soit lié au format PSF qui nécessite des logiciels comme Photostudio ou XnView pour être lu ? http://www.xnview.com/ ) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: