Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ganesha1411
Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 2 Localisation: France
|
Posté le: 15 Nov 2012 15:09 Sujet du message: QUESTIONS 1/ BLUE&ME + IPHONE 5 +2/ GPS B&M MAP VS B |
|
|
Bonjour
je viens d'acquerir ma premiere voiture FIAT 500 II 1.2 8V 70 S&S LOUNGE (1ere mise en circulation en oct 2009) d'occasion fournie avec le GPS MAP blue&me et je n'en suis pas satisfaite , je souhaite donc le changer et acquerir le GPS blue&me tomtom fiat
Questions : quelle est la difference avec le tomtom 2
quelles est la reference du GPS blue&me tomtom avec predisposition pied dans tableau de bord de la fiat 500
ou puis je l'acquerir ? quel est son prix
Autre question , je possède l'iphone 5 or qd je branche le cable USB apple au port USB de la fiat , ce dernier ne se charge pas
pourquoi ? dois je acquerir l'adaptateur blue&me à 90 euros
milles mercis pour votre aide
amicalement |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 15 Nov 2012 15:59 Sujet du message: Re: QUESTIONS 1/ BLUE&ME + IPHONE 5 +2/ GPS B&M MAP |
|
|
ganesha1411 a écrit: | Bonjour
je viens d'acquerir ma premiere voiture FIAT 500 II 1.2 8V 70 S&S LOUNGE (1ere mise en circulation en oct 2009) d'occasion fournie avec le GPS MAP blue&me et je n'en suis pas satisfaite , je souhaite donc le changer et acquerir le GPS blue&me tomtom fiat
Questions : quelle est la difference avec le tomtom 2
quelles est la reference du GPS blue&me tomtom avec predisposition pied dans tableau de bord de la fiat 500
ou puis je l'acquerir ? quel est son prix
Autre question , je possède l'iphone 5 or qd je branche le cable USB apple au port USB de la fiat , ce dernier ne se charge pas
pourquoi ? dois je acquerir l'adaptateur blue&me à 90 euros
milles mercis pour votre aide
amicalement |
Les problèmes avec l'Iphone 5 ont été abordés dans un post.
Merci de faire une recherche.
Pour le GPS blue&me, également. vous pouvez poster dans les sujets créés. _________________ Vendue: 500 Bossa Nova White mazout
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche. |
|
|
|
|