Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Warren06
|
Posté le: 14 Oct 2012 12:51 Sujet du message: Ressort pédale d'embrayage 500 abarth |
|
|
Bonjour je viens d acquerir une 500 abarth il y a un mois avec 20000 km et j ai le ressort de ma pedale d embrayage qui a cassé. Cela ne m a pas empeché de rouler normalement. Je l ai changé au bout d une semaine et la 3 jours apres voila ke le 2eme ressort casse a son tour.
Alors deux questions me viennent a l esprit: est ce parce que j ai roulé pendant une semaine avec un seul ressort et que cela a fatigué l autre ou est ce que cela peut venir d autre chose?
Ah oui, si les il n y a plus ces ressort est ce que ma pedale s enfoncerait et remonterait normalement?
Please help. |
|
|
|
|
Cris
Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 3306 Localisation: Versailles (78)
|
|
|
|
motormad
|
Posté le: 14 Oct 2012 13:36 Sujet du message: |
|
|
Aie ça sent pas bon ça. En espérant que l'émetteur n'ai pas souffert car c'est une véritable plaie ce truc sur les abarth |
|
|
|
Warren06
|
Posté le: 14 Oct 2012 13:44 Sujet du message: |
|
|
Quel est le rapport avec l emmeteur et les ressorts? Je pense que ces ressorts ne sont que pour ramener la pedale a sa place. Non? |
|
|
|
Warren06
|
Posté le: 14 Oct 2012 13:49 Sujet du message: |
|
|
Cris j ai lu ton lien mais moi c different, la course de ma pedale est bonne. |
|
|
|
motormad
|
Posté le: 14 Oct 2012 16:56 Sujet du message: |
|
|
Warren06 a écrit: | Quel est le rapport avec l emmeteur et les ressorts? Je pense que ces ressorts ne sont que pour ramener la pedale a sa place. Non? |
oui et non:
non parce que c'est le mécanisme d'embrayage en repoussant la butée repousse le liquide et fait remonter la pédale.
oui car le ressort sert à finaliser la remontée de la pédale en position haute. |
|
|
|
|