Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delphpimpon Invité
|
Posté le: 21 Nov 2007 16:24 Sujet du message: Question sur le rodage ? |
|
|
Bonjour,
Je sais qu une question semblable a déjà été posé mais il me reste un petit doute.
A Fiat ils ne m'ont rien dis pour le rodage et je voudrais savoir si je fais bien, en fait j'ai une 500 lounge diesel 1.3 MJT 75 CH, pour le moment je ne dépasse pas les 3000 tr/min mais je ne sais pas vraiment si je dois le faire pendant 1000, 2000, 3000 ou 4000 km.
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner, parceque je ne voudrais surtout pas abimer ma titinette.
Delphpimpon |
|
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 21 Nov 2007 16:37 Sujet du message: Re: Question pour le rodage |
|
|
delphpimpon a écrit: | Bonjour,
Je sais qu une question semblable a déjà été posé mais il me reste un petit doute.
A Fiat ils ne m'ont rien dis pour le rodage et je voudrais savoir si je fais bien, en fait j'ai une 500 lounge diesel 1.3 MJT 75 CH, pour le moment je ne dépasse pas les 3000 tr/min mais je ne sais pas vraiment si je dois le faire pendant 1000, 2000, 3000 ou 4000 km.
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner, parceque je ne voudrais surtout pas abimer ma titinette.
Delphpimpon |
Cela a été traité dans "Comment bien roder sa 500" ici :
[/url]http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic685.html[/url]
A+ _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
delphpimpon Invité
|
Posté le: 21 Nov 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse,
Mais peut tu simplement me dire si c'est la même chose pour une diesel, car il me semble que le post que tu m'as indiqué ne parle que de moteur essence.
Désolé pour mon ignorance de la mécanique.
Delphpimpon |
|
|
|
eric87
Sexe: Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 317 Localisation: Essonne
|
Posté le: 21 Nov 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Pas certain que ce soit identique pour un diesel, je pense que c'est moins contraignant, mais le mieux est de poser la question à FIAT.
A+ _________________ 500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes |
|
|
|
|