Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fiat69 Invité
|
Posté le: 19 Juil 2012 21:28 Sujet du message: indicateur de temperature à 6°c sur odb alors qu'il fait 26° |
|
|
Bonjour à tous j'ai mon indicateur de température qui déconne en ce moment il oscille entre 5° celsius et 7° celsius alors que dehors il fait 25°
De plus maintenant la ventilation va directement sur les pieds quand je programme 16° (sans mettre la clim) et quand l indicateur marchait correctement la ventilation se faisait de front. Car notre petite 500 est intelligente suivant la température choisie et la température exterieure elle decide si la ventilation va sur les pieds ou sur les bras
Bon bref tout est déréglé. C'est un problème de calculateur? de sonde de température?
Avis aux mécaniciens et autres techniciens Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 19 Juil 2012 22:56 Sujet du message: |
|
|
Sûrement de calculateur... Tu n'es pas passé faire un devis chez ton garagiste ? Cela te donnerait déjà une idée. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
|
|
fiat69 Invité
|
Posté le: 20 Juil 2012 21:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Lazare non je n'ai pas été faire de devis. Mais je viens de voir un tuto à ce propos et comment changer la sonde.. Si ça interresse qqun c'est le tuto qui est dans rubrique "problème"
Bye bye |
|
|
|
|