Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topolino
Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 3020 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 19 Nov 2007 22:47 Sujet du message: Capital |
|
|
Un article 500 / Twingo dans le magazine Capital de Novembre 2007.
Fiat 500-Renault Twingo : la pin-up contre la bonne à tout faire
Extrait :
Citation: |
Alors même que l’ex-patron de L’Oréal, Lindsay Owen-Jones, en a déjà quatre exemplaires bien rangés dans son garage.
Alain Prost, lui, n’en a pris qu’une, mais personnalisée et en version sport, évidemment. Quant à l’épouse du romancier Marc Levy, elle peut désormais épater sa copine Cécilia Sarkozy avec sa petite Fiat rouge toute neuve, encore plus tendance que la Mini noire de la première dame de France.
Oui, tous ces people ont eu droit à un traitement de faveur : ils ont été livrés en moins de dix jours contre huit mois au bas mot pour un client ordinaire. |
Parfois c'est bon d'être peeoooopleeee ou VVVVVIIIIIPP _________________ 5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy |
|
|
|
|
Natachadf
|
Posté le: 19 Nov 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
OUAI j'ai vu cette article, c'est quand meme pas juste!! je suis jalouse mais il parrait que plus on attends plus on aura de plaisir a l'avoir entre les mains! _________________ Fiat 500
1,2 Sport 69ch
Crossover Black, kit chrome, Toit ouvrant, vitres teintés, livraison fin janvier 08 et beaucoup d'impatience!!! |
|
|
|
TOPDJ
Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 957 Localisation: Genève (CH)
|
Posté le: 20 Nov 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas People ou Vip et je l'ai eut plus que rapidement
Qui veut un autographe ? |
|
|
|
Natachadf
|
Posté le: 20 Nov 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
mdr!!! _________________ Fiat 500
1,2 Sport 69ch
Crossover Black, kit chrome, Toit ouvrant, vitres teintés, livraison fin janvier 08 et beaucoup d'impatience!!! |
|
|
|
oborandy
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 4193 Localisation: Paris (75)
|
Posté le: 22 Mar 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
L'article entier "Fiat 500- Renault Twingo : la pin-up contre la bonne à tout faire" est maintenant accessible en ligne : ici |
|
|
|
|