Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tlacoste
|
Posté le: 08 Mai 2012 13:05 Sujet du message: Enquête sur le renouvellement de votre automobile |
|
|
Bonjour à tous,
L’achat d’une nouvelle voiture est généralement un moment important qui mérite réflexion afin de faire le meilleur choix.
Je suis actuellement en stage et j’aurai besoin de votre aide pour rassembler des informations permettant de mieux cerner les attentes et les craintes des futurs acheteurs ainsi que leur connaissance des nouveaux acteurs du marché automobile. Répondre à ce questionnaire ne demande pas plus de 5 min et il me permettra de mieux comprend la démarche client : avant, pendant et après l’achat.
Je vous remercie pour votre participation.
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDlzN2dQQ1Y5R1RqbFcycnM5eTYyY2c6MQ#gid=0 |
|
|
|
|
Lazare
Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 1595 Localisation: Nord (Lille)
|
Posté le: 08 Mai 2012 18:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu.
Il manque je pense à ce questionnaire (à moins que ce soit le fait que j'ai répondu avoir déjà acheté par l'intermédiaire d'un mandataire) les freins éventuels des clients potentiels face à l'achat via les mandataires comme le souci de la confiance ou de l'entretien futur du véhicule : c'est encore un gros point de blocage en France. _________________ Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p
- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 !
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne ! |
|
|
|
Tlacoste
|
Posté le: 08 Mai 2012 18:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrais que la question des freins ne survient pas si vous choisissez avoir fait confiance a un mandataire et que cela c'est bien déroulé. Néanmoins ta remarque est interessante et je la retiens pour le bilan. Thx |
|
|
|
AYRTON
Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 87 Localisation: LORRAINE
|
Posté le: 09 Mai 2012 20:52 Sujet du message: |
|
|
Répondu |
|
|